La nouvelle édition de la FIAC commence aujourd’hui !

La 36ème édition de la Foire Internationale d’Art Contemporain commence aujourd’hui à Paris ! Entre le 22 et le 25 Octobre 2009, 210 exposants (des galeries internationales) proposant des oeuvres de plus de 4000 artistes prendront place au Grand Palais et à la Cour Carrée de Louvre. N’oubliez pas non plus d’aller faire un tour […]

La nouvelle édition de la FIAC commence aujourd’hui !

La 36ème édition de la Foire Internationale d’Art Contemporain commence aujourd’hui à Paris ! Entre le 22 et le 25 Octobre 2009, 210 exposants (des galeries internationales) proposant des oeuvres de plus de 4000 artistes prendront place au Grand Palais et à la Cour Carrée de Louvre.

N’oubliez pas non plus d’aller faire un tour dans le Jardin des Tuileries où des sculptures monumentales d’une petite vingtaine d’artistes seront installées !

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y aller et que cette année vous avez une possibilité de déplacement, de financement (oui, c’est pas donné) ou un jour de congé à poser : la FIAC c’est une chose à voir pour toutes les amatrices d’art, vous allez en prendre plein la vue pendant une journée et peut-être même croiser un ou deux artistes dans les allées du Grand Palais !

Horaires :

– Cour Carrée du Louvre, de 13h à 21h
– Grand Palais, de 12h à 20h

Pour les tarifs :

– 50 euros le pass 3 jours
– 28 euros le pass 1 jour en plein tarif
– 15 euros le pass 1 jour pour les étudiants en école d’art

Tentée ou pas par une petite escapade artistique ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moossye
    Moossye, Le 25 octobre 2009 à 22h30

    Je suis passée en coup de vent toute à l'heure au Point Ephémère, qui fait partie de la programmation de Slick, l'ambiance était vachement sympa.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)