1 jour 1 culotte – La culotte de la chope de Célia

Ce n'était qu'une culotte tout ce qu'il y a de plus simple, et finalement elle s'est transformée en culotte de la chope. Explications !

1 jour 1 culotte – La culotte de la chope de Célia

En redécouvrant la rubrique « 1 jour 1 culotte » j’ai d’abord pensé que mes dessous n’avaient rien vécu d’exceptionnel. Ils sont portés/lavés/séchés/rangés et ainsi de suite. Des culottes ou des boxers en coton, avec de jolis motifs (comprendre des rayures ou des pois, en gros), pour la plupart.

Puis je me suis souvenue de cette culotte achetée trois fois rien à Undiz alors que je me trouvais dans une situation un peu particulière. Je partais en weekend et me suis rendue compte une fois arrivée à destination que j’avais fait mon sac à l’arrache : j’avais omis de prendre des sous-vêtements. Je ne suis pourtant pas du genre à me promener en public les fesses à l’air, promis. C’est donc devant l’urgence de la situation que cette culotte est venue compléter ma collection.

Mais la véritable anecdote de cette culotte en coton rayée beige avec un petit bouton vert sur le devant, c’est que mes quatre derniers mecs ont succombé à mes charmes lorsque je la portais (et ce sans qu’ils ne l’aient vue). Après réflexion, c’est un peu comme un item magique : elle apporte un bonus charisme de 10 points.

En plus elle est belle, douce et me fait un poom poom derrière à tomber.

Pour participer à la rubrique 1 jour 1 culotte, envoyez une jolie photo (pas floue et bien cadrée) de votre culotte mise en scène (nature morte, ou portée) ainsi que la petite explication qui va avec à flo@madmoiZelle.com
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • OnceUponATime
    OnceUponATime, Le 23 juillet 2011 à 23h12

    1 jour 1 culotte YEAH !

    Pour ma part, culotte envoyée ;)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)