Idée Cadeau Cool #6 : La Bande Pas Dessinée

Navo ne sait pas dessiner, mais il sait envoyer de la vanne. Il s’est donc débarrassé du dessin pour ne garder que la substantifique moelle de son concept : de la vanne sur de la bande pas dessinée. Magique. Au départ, c’était juste un blog, avec des cases, des bulles, des vannes et pas de dessins. Puis […]

Idée Cadeau Cool #6 : La Bande Pas Dessinée

Navo ne sait pas dessiner, mais il sait envoyer de la vanne. Il s’est donc débarrassé du dessin pour ne garder que la substantifique moelle de son concept : de la vanne sur de la bande pas dessinée. Magique.

Au départ, c’était juste un blog, avec des cases, des bulles, des vannes et pas de dessins. Puis c’est devenu un incontournable de l’univers « blog BD » (même si c’est pas « BPD » mais bref) et comme tout blog incontournable, c’est devenu un vrai livre avec du vrai papier, édité chez Vraoum.

Aujourd’hui, après un « hiatus », Navo relance la saison 4 de la Bande Pas Dessinée (ué y’a même des saisons, Navo c’est le Jack Bauer de blague pas dessinée), c’est donc l’occaz de parler du projet et de te filer par la même occasion une fantastique idée cadeau cool pour Noël.

Notons que Navo ne fait pas que de la Bande Pas Dessinée, il est aussi auteur pour de nombreux humoristes déjà cités dans ses colonnes (notamment Kyan Khojandi, avec qui il prépare son prochain spectacle) et il monte sur scène lors des soirées Bordel Club au théâtre Michel Galabru (Montmartre) chaque lundi soir à 21h.

Petits extraits :

A se procurer très vite au choix sur vraoum.eu (le site de l’éditeur) ou si tu aimes avoir tes repères – comme une mamie du ecommerce – sur fnac.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 13 décembre 2010 à 22h14

    Y a de fortes chances que ce soit le deuxième cadeau de Noël pour mon frère !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)