Kymilinkachu, fermière sur Stardew Valley — portrait de streameuse

Kymilinkachu n'a pas juste un pseudonyme très difficile à retenir : elle a aussi une sacré tchatche ! Et ça tombe bien, vous pouvez la croiser de temps en temps sur notre chaîne Twitch !

Kymilinkachu, fermière sur Stardew Valley —  portrait de streameuse

Salut vous ! Me revoici pour un second portrait de streameuse !

J’espère que ça vous a plu de découvrir l’univers de Courgette, qui streame depuis un bail. Cette semaine j’ai eu envie de vous présenter Kymilinkachu. Vous voulez une astuce pour vous rappeler de son pseudo ? Kymi est dérivé de son vrai prénom, achu vient du nom de son Pokémon préféré, et Link est en référence au petit aventurier à costume vert.

Elle a fait son premier stream sur notre chaîne le 27 avril, et c’est à son tour de passer à la moulinette du portrait vidéoludique !

Level

Pitchu ! La pré-évolution de Pikachu caractérise bien Kymi. Si elle joue depuis longtemps, elle ne streame que depuis trois mois.

Équipement

Elle joue sur un PC portable (ce qui est assez rare pour le préciser). Mais attention, un PC gamer, s’il vous plait ! Son ordi est relié à un grand écran qui lui permet de lire les commentaires sans gêner son jeu.

Classe

Plutôt guerrière dans les jeux de rôle, parfois voleuse comme dans le MMORPG Never Winter. En tout cas la magie, c’est clairement pas son truc !

Compétences

  • Blagues nulles : 10. Vous voulez vous marrer ? Allez la voir streamer : ça rigole autant à la caméra que dans le chat. Par contre attention, il faut avoir un humour facile !
  • Sociabilité : 8. Dans Stardew Valley, son truc, c’est d’écouter les habitants du village raconter leur vie. Ses légumes ? Roh elle les arrosera plus tard…
  • Lunatisme : 9. Elle peut aussi bien couler des jours tranquilles dans Stardew Valley qu’éclater des monstres dans Dead Space.
  • Gamineries : 5. Allez, Kymi n’est pas une gamine… Mais il lui arrive quand même de streamer avec sa peluche Pikachu sur les genoux ou déguisée en licorne !

big-stardew-valley-jeu-video

Histoire

Tout comme Courgette, Kymi est tombée dans la marmite du jeu vidéo étant petite. Enfant, elle joue sur l’ordinateur familial ; son père lui achète un joystick et elle pilote des X-wings dans un jeu Star Wars. Ce sera le début du longue histoire : elle obtient ensuite une Game Boy Advance SP, sa première console.

Par la suite, elle passe sur PC et s’essaye à toute sorte de jeux. Si ceux sur écrans lui prennent du temps, elle joue aussi aux jeux de rôle. Il y a trois ans, elle découvre madmoiZelle et s’inscrit sur le forum deux ans plus tard. Depuis, elle s’éclate sur des jeux de rôle Pokémon organisés sur Skype avec d’autres membres de la communauté.

À la création de la chaîne Twitch de madmoiZelle, Kymi est l’une des membres actives du chat. Ces streameuses super cool lui donnent envie de se lancer aussi et il y a trois mois, elle décide de s’y mettre. Un mois plus tard, elle débute sur la chaîne de madZ !

Si vous voulez la voir jouer, elle est généralement sur notre chaîne les soirs en début de semaine. Et aussi parfois sur sa propre chaîne. En ce moment, elle est à fond sur Stardew Valley. Si vous passez la voir, vous pourrez peut-être l’entendre chanter en plein stream !

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).
insert-coin-coin-twitch-620

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kymi
    Kymi, Le 21 mai 2016 à 21h38

    Lise F.
    Un concentré d'amour dans ce topic :3
    Tou.te.s les gen.te.s d'ECM qui ont vu cet article sont venu.e.s je crois. :cretin:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)