Kristen Stewart, égérie sensuelle de la nouvelle campagne Chanel

Par  |  | 6 Commentaires

Kristen Stewart continue d'être l'une des muses de Karl Lagerfeld : elle est l'égérie sensuelle de la nouvelle campagne Chanel !

Kristen Stewart, égérie sensuelle de la nouvelle campagne Chanel

Entre Kristen Stewart et Karl Lagerfeld, c’est une affaire qui dure !

Depuis quelques années déjà, l’actrice et le créateur sont comme cul et chemise (oui, on dit ça aussi chez Chanel) et ne cessent les collaborations, liant joliment le cinéma hollywoodien et la mode parisienne.

Pour le printemps/été 2016, le styliste et sa muse remettent ça en dévoilant une nouvelle campagne de publicité pour la maison de couture française, dont Kristen est l’égérie.

C’est pour la collection « Métiers d’art » que l’actrice pose tout en sensualité, et l’édition 2016 met les villes de Paris et Rome à l’honneur. Cette vidéo est un délicieux mélange du chic à la française et du charme à l’italienne, souligné par une ambiance élégante en noir et blanc.

Les défilés « Métiers d’art » de Chanel sont une tradition imaginée il y a treize ans par la marque, pour mettre en avant une ville du monde et son artisanat, et cette année, il s’intéresse à la fois à Paris et à Rome.

Kristen Stewart est une égérie de choix pour cette campagne car elle l’incarne parfaitement, en étant à la fois d’une grande élégance mais aussi d’une sensualité torride.

À lire aussi : « Once and Forever » avec Kristen Stewart en Coco Chanel pour Karl Lagerfeld, est sorti !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Boite de conserve
    Boite de conserve, Le 6 juin 2016 à 13h29

    Elle est belle, d'un point de vue plastique, rien à redire.
    Mais c'est dommage que beauté soit = à faire la gueule.
    Et au final ça gâche un peu je trouve.
    Pour être classe, faut-il vraiment faire la moue ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!