Kristen Stewart dans le rôle de Blanche-Neige

C'est officiel : Kristen Stewart interprétera Blanche-Neige dans son adaptation au ciné. Elise fait le point sur le film.

Après plusieurs mois de négociations, la nouvelle aurait été confirmée par un des producteurs du film, Palak Patel (qui a également travaillé sur Alice in Wonderland de Tim Burton) : Kristen Stewart jouera le rôle de Blanche-Neige au cinéma, dans une version moderne intitulée Snow White and the Huntsman (qui sait comment il sera rebaptisé en France).

Montage réalisé par King Of The Lost Kids

Le film sera probablement moins catastrophique qu’il n’en a déjà l’air : Viggo Mortensen et Charlize Theron ont aussi confirmé leur participation et joueront respectivement les rôles du chasseur et de la reine très très méchante. La costumière Colleen Atwood – qui a gagné un Oscar pour Alice – sera de la partie. En revanche, on ne connait pas (encore) le réalisateur, Rupert Sanders.

Le tournage débutera le 1er août à Londres, en Ecosse et en Allemagne, pour une sortie déjà annoncée au 21 décembre 2012.

Même si le nom de Kristen Stewart est souvent revenu, quatre autres actrices ont fait des essais pour le rôle principal : Riley Keough (la petite-fille d’Elvis Presley qu’on a vu dans The Runaways), Felicity Jones (une actrice britannique qui a joué avec Ricky Gervais), Alicia Vikande (actrice suédoise) et Emily Browning (qui aurait été parfaite !).

— A lire aussi : la terrible vérité sur les contes de fées

[polldaddy poll=4664034]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CharlieBones
    CharlieBones, Le 24 mars 2011 à 23h44

    Bah en fait je l'ai vu dans plusieurs films et je vais dire quelque chose d'horrible mais jusqu'ici son meilleure rôle c'est dans twilight ><
    Je me disais que c'était peut être pour suivre avec le personnage décrit dans les livres de Stephenie Meyer, ou Bella est assez gauche et perdue dans ses pensées mais en fait non elle est comme ça même en vrai, c'est insupportable ..

    Comment a-t- elle pu décrocher ne serait ce qu'un rôle ? Vraiment ..

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)