Kookaï et Sibling s’associent le temps d’une collection cet automne

Kookaï, pour sa toute première collaboration en 25 ans, frappe fort en s'associant à la griffe britannique Sibling. À venir : une collection automne-hiver 2014/2015 qui risque de détoner !

Après le changement de sa direction artistique, Kookaï décide d’affirmer sa nouvelle identité visuelle en remettant à l’honneur le travail de la maille, qui sera au coeur de sa collection exclusive en collaboration avec Sibling.

Ce travail de la maille ne sera pas seulement mis en avant au niveau stylistique, mais aussi d’un point de vue technique. En effet, la marque décide non seulement de moderniser son image, mais aussi ses techniques de fabrication, grâce à la création d’un laboratoire de recherche en innovations textiles, où l’on tentera d’améliorer les techniques de tissage de la laine et du maillage.

La collection promet d’être intéressante, tant la marque française revient pour envoyer du pâté avec des silhouettes où se mélangent des coupes modernes et le traditionnel tricot. Tout cela grâce à, d’un côté, la maîtrise du style casual par Kookaï, et de l’autre, l’avant-gardisme des coupes de la maison Sibling.

La collection, dont les pièces coûteront de 75€ à 150€, sera disponible à partir du mois de novembre dans une sélection de boutiques Kookaï.

En attendant la sortie de cette collection , un croquis d’une des silhouettes, pour vous faire patienter :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camkatz
    Camkatz, Le 17 juin 2014 à 11h39

    Quand on sait que KOOKAI continue a faire des collections avec de la fourrure...
    Personnellement, je boycotte la marque alors que je l'aimais bien à la base.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)