Kiss me Zombie vend des bijoux… aux mecs ?

Par  |  | 13 Commentaires

Je suis tombé là-dessus, depuis twitter, ce matin (je n’ai pas retrouvé le tweet exact mea culpa), il s’agit d’une vidéo mettant en scène les très jolis produits Kiss me Zombie, je te laisse regarder, on en cause après. [vimeo]http://vimeo.com/10812572[/vimeo] Si la vidéo est joliment réalisée, que les produits sont bien mis en valeur, je […]

Kiss me Zombie vend des bijoux… aux mecs ?

Je suis tombé là-dessus, depuis twitter, ce matin (je n’ai pas retrouvé le tweet exact mea culpa), il s’agit d’une vidéo mettant en scène les très jolis produits Kiss me Zombie, je te laisse regarder, on en cause après.

[vimeo]http://vimeo.com/10812572[/vimeo]

Si la vidéo est joliment réalisée, que les produits sont bien mis en valeur, je m’interroge sur la pertinence du trip bataille de coussins entre nanas en culottes + gros plan sur le cul qui bouge + tshirt mouillé + tarte à la crème + léchage de doigts… mais mais mais… c’est pas typiquement un fantasme masculin, ça ?… Manque plus que le combat dans la boue pour boucler la boucle. Mais mais mais… les bagues et les bijoux Kiss Me Zombie ne sont-elles pas destinées à un public plutôt féminin ? Je m’interroge donc : WHERE IS BRIAN ?

Bref. Kiss Me Zombie, pour votre prochaine vidéo, sachez que selon des stats que je tiens personnellement, 2,8% des mecs achètent un bijou à leur nana. Ca ne sert donc à rien de faire bander des mecs pour promouvoir vos bagues et vos bijoux (qui sont par ailleurs très chouettes). A moins que vous vouliez faire le buzz / ramdam sur la toile auprès des blogs geeks. Ca, ça devrait marcher.

Allez, un p’tit sondage, juste histoire de.

[poll id= »5″]

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (13) Facebook ()
  • Art-lessgirl
    Art-lessgirl, Le 20 janvier 2011 à 21h39

    Assez d'accord on vend les bijoux aux filles !
    C'est ptét' leur concept je ne sais pas en tt cas la vidéo est quand même CANON & les bijoux avec !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!