Kirikou et les hommes et les femmes sortira au cinéma le 3 octobre prochain ! En attendant, voici la bande-annonce.
Kirikou est de retour dans les salles obscures le mois prochain ! Toujours aussi petit par la taille, mais toujours aussi grand par le courage, il revient avec de nouvelles aventures pleines de bons sentiments et de mignonnitude, comme en témoigne la bande-annonce de Kirikou et les hommes et les femmes :
Vous aurez sans doute remarqué que le petit garçon vaillant a graphiquement un poil changé, puisque Michel Ocelot a dû intégrer la 3D dans son troisième film – tout en essayant de conserver au mieux les traits du Kirikou qui affrontait la sorcière en 1998 et les bêtes sauvages en 2005.
Quoiqu’il en soit, si vous êtes fan du tout petit personnage, notez bien la date du 3 octobre puisque Michel Ocelot a annoncé que ce troisième film serait le dernier Kirikou.








Le 07 septembre 2012 à 18:38
Pourquoi pas.Sinon, je suis la seule à penser que le titre fait un peu: "Mars et Venus en Afrique"?
Le 07 septembre 2012 à 19:03
Le titre est un peu long, mais l'idée me plaît bien, sachant que ça n'est ni une suite, ni un préquel ^^Le 07 septembre 2012 à 22:16
au début j'ai pensé: "mais pourquoiiii en 3d" (dans le sens de "mais pourquoi ils rendent tout en 3d maintenant, même quand ça n'apporte rien)et puis j'ai vu le gros plan sur la sorcière, et je me suis dis que peut-être que oui, ça pourrait apporter quelque chose d'interessant à l'expérience du film.
Et le style de dessin original est respecté, je trouve ça super!
Le 07 septembre 2012 à 22:49
Mais dans la BA il y a des extraits du 1er Kirikou, c'est bizarre ! Ou alors il réutilise des bouts d'histoire du 1 et du 2 ?Vu le travail fait sur le décor et le mélange images de synthèse/2D, je pense pour une fois, que la 3D pourra mettre en valeur le film.
Le 08 septembre 2012 à 14:59
Autnt je suis une fan du travail de Michel Ocelot, autant Kirikou j'ai jamais mais jamais pu accrocher je trouve ces dessins animés horribles visuellement … Je sais pourtant que ce sont les même graphismes que les autres mais non. Je ne peux définitivement pas et en 3D je trouve ça encore pire.Mais je t'aime Mr Ocelot hein, n'en doute jamais !