Kirikou de retour au cinéma en 3D le 3 octobre 2012

Kirikou et les hommes et les femmes sortira au cinéma le 3 octobre prochain ! En attendant, voici la bande-annonce.

Kirikou est de retour dans les salles obscures le mois prochain ! Toujours aussi petit par la taille, mais toujours aussi grand par le courage, il revient avec de nouvelles aventures pleines de bons sentiments et de mignonnitude, comme en témoigne la bande-annonce de Kirikou et les hommes et les femmes :

Vous aurez sans doute remarqué que le petit garçon vaillant a graphiquement un poil changé, puisque Michel Ocelot a dû intégrer la 3D dans son troisième film – tout en essayant de conserver au mieux les traits du Kirikou qui affrontait la sorcière en 1998 et les bêtes sauvages en 2005.

Quoiqu’il en soit, si vous êtes fan du tout petit personnage, notez bien la date du 3 octobre puisque Michel Ocelot a annoncé que ce troisième film serait le dernier Kirikou. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loxlady
    Loxlady, Le 8 septembre 2012 à 16h59

    Autnt je suis une fan du travail de Michel Ocelot, autant Kirikou j'ai jamais mais jamais pu accrocher je trouve ces dessins animés horribles visuellement ... Je sais pourtant que ce sont les même graphismes que les autres mais non. Je ne peux définitivement pas et en 3D je trouve ça encore pire.

    Mais je t'aime Mr Ocelot hein, n'en doute jamais ! :jv:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)