« Kingsman 2 : the Golden Circle » accueille Channing Tatum !

Kingsman sera de retour sur les écrans en 2017 : de nouveaux acteurs rejoignent un cast déjà somptueux !

Mis à jour le 14 avril 2016 – L’annonce a été faite par l’acteur lui-même : Channing Tatum, récemment vu dans Ave César, rejoint les rangs de l’histoire des services secrets pour Kingsman 2 !

Aucune déclaration n’a été faite sur le rôle qu’il va jouer, mais en tout cas, il sera bien de la partie.

À lire aussi : Channing Tatum « runs the world » de Beyoncé dans Lip Sync Battle

En plus de Channing Tatum, plusieurs noms ont été annoncés, notamment Pedro Pascal qui a percé dans Game of Thrones. Oberyn Martell y incarnera Jack Daniels (clin d’œil), mais à quel camp appartiendra-t-il ?

kingsman-pedro-pascal

L’autre grosse annonce un peu plus surprenante concerne Sir Elton John. Le chanteur pourrait apparaître dans la suite en jouant son propre personnage !

Mis à jour le 8 avril 2016 – Depuis l’annonce d’une suite, l’attente commence déjà à monter pour le film d’espionnage drôle et original qu’était Kingsman.

Tout d’abord, dans le rôle de la nouvelle grande méchante, place à Julianne Moore qui incarnera une certaine Poppy. Et je pense qu’après un rôle complètement transparent dans Hunger Games, un personnage décalé lui fera du bien si ce Kingsman 2 : the Golden Circle reprend le ton complètement délirant de son prédecesseur !

À lire aussi : Julianne Moore rejoue des scènes de ses films… contre des pourboires !

Et en plus, cette suite semble plus ambitieuse selon les dires de son interprète principal, Taron Edgerton, dans une interview accordée au site Collider.

« Ce que je peux dire c’est qu’on a tourné tout le premier au Royaume-Uni, ce qui ne sera pas le cas avec le suivant. C’est une intrigue bien plus internationale, on va aller dans des lieux incroyables, et on aura un vilain qui rivalisera avec Samuel L. Jackson – il est tellement brillamment écrit que j’aimerais pouvoir l’interpréter. C’est génial. »

Un tweet bien mystérieux datant d’hier de Kingsman met le feu aux poudres. En effet, Taron Edgerton, qui sera à l’affiche d’Eddie the Eagle début mai, a dévoilé un message d’un vieil ami…

Colin Firth serait-il de la partie dans cette suite ? Qui refuserait l’idée de voir le visage de cet acteur britannique dans un film, hein ?

À lire aussi : « Bridget Jones 3 » a une nouvelle bande-annonce… avec Patrick Dempsey !

En 2017, Eggsy et ses super gadgets reviennent pour de nouvelles histoires d’espionnage, toujours devant la caméra de Matthew Vaughn, réalisateur du premier. Sera également de retour Mark Strong, l’homme-qui-fait-tout de l’organisation des services secrets !

big-kingsman-revue

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Assbutt
    Assbutt, Le 4 août 2016 à 18h43

    MidoriNoHikari
    Mais je t'en pris, incruste toi tant que tu veux!:) Je ne te demande pas ce que tu as pensé du premier: ton image de profile et ta signature parlent pour toi!:yawn:
    Je suis contente que Roxy ai un rôle plus important, j'adore son personnage!:puppyeyes: Et j'ai hâte de voir ce que vont donner les nouveaux, mais avec un tel casting ça devrait être plutôt sympathiquement cool!:caprice:

    @Fortune Cookie :highfive:

    @Morpheme Il y aurait eu la même scène dans un James Bond j'aurais été dans les premières à gueuler. Mais Eggsy n'est pas James Bond, pour moi la référence à My Fair Lady est une des clefs permettant de décoder la psychologie du personnage. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est "pure et innocent" mais un peu naïf et romantique oui. Après je pousse peut-être l'analyse trop loin et je me fais un gros film dans ma tête alors que c'est pas ça du tout!:yawn: Mais pour avoir lu le comic dont le film est adapté, on voit bien que le.s personnage.s du film n'a rien à voir avec la version papier (Spoiler alert: si vous voulez du sexisme et de la misogynie, lisez la BD...:bomb:).
    La scène où il demande un baiser je l'ai trouvé plus touchante que drôle parce que quand il parle d'embrasser une princesse on ne sait pas trop s'il se considère comme un prince/chevalier ou comme un crapaud qui ne pourra appartenir à la première catégorie qu'après un baiser de la princesse.
    Ce que j'ai trouvé drôle quoique un peu incongrue c'est la réaction de la princesse, mais la encore c'est une question de contexte et de personnalité et de perception de la part de la personne qui regarde.:fleur:
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :yawn::rire:

    Moi aussi, j'adore Roxy ! En cherchant un peu, j'ai l'impression que Julianne Moore et Halle Berry vont avoir des rôles assez badass aussi (et qui ne seront pas les typiques James Bond girls heureusement).
    Je viens de lire que tu avais lu la BD (surprise surprise : moi aussi XD) et je suis d'accord, je suis bien contente que Gazelle soit (spoiler alert) devenue une femme dans le film ! Pour la princesse Tilde, ça ne m'a pas choqué plus que ça, au contraire, c'est elle qui prend en main la conversation (enfin c'est mon interprétation mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde).

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)