Tom Hiddleston, Ben Kingsley et Mark Strong dans une pub pour Jaguar

Tom Hiddleston, Ben Kingsley et Mark Strong sont réunis dans une pub pour Jaguar. Toute la badasserie du Royaume-Uni au service des voitures de luxe !

Tom Hiddleston, Ben Kingsley et Mark Strong dans une pub pour Jaguar

Dans la vie, il y a pub et pub. Il y a « Tu dépasses les bornes des limites Maurice », et il y a Hugh Jackman qui danse pour du Lipton. Il y a « Si juvabien c’est Juvamine » et il y a Georges Clooney savourant un café.

Et maintenant, il y a Tom Hiddleston, Ben Kingsley (récemment vu dans Iron Man 3) et Mark Strong, vantant les mérites des voitures Jaguar dans une pub intitulée British Villains: Rendezvous, réalisée par Tom Hooper, qui était derrière la caméra pour Les Misérables.

Mise à jour du 4 avril 2014 : De nouvelles vidéos autour de la publicité British Villains: Rendezvous sont sorties ! Dont une avec Tom Hiddleston, qui cite Richard II, comme ça, tranquille.

Il paraît que les British font les meilleurs méchants. Mais qu’est-ce qui fait un bon méchant ?

En premier lieu, il faut… articuler. S’exprimer avec une éloquence qui montre à tout un chacun qui est le patron.

Un méchant doit avoir du style. Le costume doit être de qualité, précis, tranchant, comme votre intelligence.

Il est important pour un méchant d’avoir toujours un coup d’avance. La domination du monde vient quand on prête attention aux détails. Par exemple, ce petit interrupteur… change tout.

À présent, préparez-vous.

« Cette heureuse race d’hommes, ce petit univers, cette pierre précieuse enchâssée dans la mer d’argent qui, comme un rempart ou comme un fossé creusé autour d’une maison, la défend contre la jalousie des contrées moins fortunées ; ce sol béni du ciel, cette terre, ce royaume, cette Angleterre… »

…est à MOI.

Mise à jour du 3 février : Elle est belle, elle est classe, elle sent le thé et elle parle de voitures mais à la limite on s’en fiche… la publicité British Villains: Rendezvous a enfin été intégralement dévoilée à l’occasion du Superbowl 2014.

Because it’s good to be bad. (« HIIII », quoi.)

Article du 17 janvier :

Cette publicité évènement sera diffusée en intégralité pour la première fois lors du SuperBowl 2014, mais un teaser avec Ben Kingsley en vedette est déjà sorti, et il y a fort à parier que ses deux compères auront leur petite vidéo perso aussi avant la grande réunion. Je vous tiendrai au courant entre deux couinements !

https://youtu.be/8sx5fDGbVoQ

— Monsieur, ils arrivent.
— Tous les suspects habituels. Oh… et un nouveau.
Vous aurez de nos nouvelles.

Mise à jour du 17 janvier: Un mini-teaser de 10 secondes avec TommyTom et son délicieux sourire carnassier est disponible !

— Imaginez devoir déplacer quatre associés en un temps record. Ha ha ha… je pense que vous savez de quoi je parle.

Et voici Mark Strong en mode Tywin Lannister un peu :

https://youtu.be/nr-ZVA3M7to

— Ils disent que le pouvoir absolu corrompt un homme. Je ne vois pas le problème.

Trois acteurs talentueux, le thème du méchant britannique façon nemesis de James Bond et une réalisation au poil ? Je n’aurai jamais de Jaguar, mais je m’en fiche, je suis comblée.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

LuzLo

Adieu culotte, je t'aimais bien pourtant!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!