KFC lance le Double Down, avec du poulet frit à la place du pain !

KFC lance en France le Double Down, un sandwich avec du poulet frit à la place du pain, pour une durée limitée, dès aujourd'hui.

KFC lance le Double Down, avec du poulet frit à la place du pain !

Il existe des informations qui, lorsqu’on les lit, font un peu mal au coeur. Certaines parce qu’elles rendent tristes, et d’autres qui font simplement physiquement mal à l’organe, comme si ça te bouchait les artères, quoi. La dernière fois que ça m’est arrivé, c’était il y a pas moins de dix minutes. Pile au moment où j’ai appris que le mythique Double Down de KFC débarquait le 7 octobre 2014 en France, pour une durée limitée.

Le 7 octobre, soit AUJOURD’HUI.

Le Double Down, c’est un sandwich totalement déglingo qui ne contient pas de pain. Car ce dernier est remplacé par deux gros morceaux de poulet frit comme KFC en a le secret.

Au milieu, on retrouve du bacon, du fromage et de la sauce barbecue. Simple et gras. Gras et beau. FastandFood l’a testé et a glissé des photos de cette nouveauté en France dans son article (le Double Down existe déjà dans les restaurants américains de la firme). Je sais pas ce que t’en penses… Moi je ressens un mélange de léger dégoût et de profond désir.

Si j’oserais ? Oh bah je sais pas, dites, j’aime bien la vie. Ça veut dire que j’aime bien être vivante et en bonne santé, mais ça veut aussi dire que j’aime bien manger des trucs scandaleux dans ce style quand j’en ai envie.

Et toi alors, tu te situes où dans ce dilemme ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 68 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zena.M
    Zena.M, Le 8 octobre 2014 à 23h58

    @Lady Stardust: C'est un malentendu, elle déplorait la disparition d'une alternative "avec ce sandwich" (parce qu'impossible d'enlever le poulet etc.). Il me semble bien avoir lu, peut-être que ça a été édité, j'ai un peu la flemme de tout relire, qu'elle était gonflée. Et si je me suis mal exprimée, ce qui est possible, le fait est qu'elle m'a quand même exprimé sa reconnaissance. On se sent vite incompris, surtout sur un fofo.:cretin:

    Après, j'ai continué à répondre à chaque fois que l'on me citait, et ça a alimenté la "polémique", rien de plus.  :)

Lire l'intégralité des 68 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)