L’interview de Ken pour Toy Story 3

Ca y est, on commence à en voir le bout, Toy Story 3 c’est pour très bientôt : le 14 juillet prochain le film arrivera enfin sur nos écrans. Mais au moins, l’attente aura été ponctuée de petits bonus, de vidéos et de teasers divers pour nous faire saliver et nous préparer à l’arrivée du […]

L’interview de Ken pour Toy Story 3

Toy Story 3

Ca y est, on commence à en voir le bout, Toy Story 3 c’est pour très bientôt : le 14 juillet prochain le film arrivera enfin sur nos écrans. Mais au moins, l’attente aura été ponctuée de petits bonus, de vidéos et de teasers divers pour nous faire saliver et nous préparer à l’arrivée du troisième volet des aventures de Woody et ses potes.

Et même à un mois et demi de la sortie du film, les bonus continuent à arriver, comme par exemple avec cette nouvelle vidéo mettant en scène Ken dans une petite interview, personnage doublé par Michael Keaton dans la version originale (et hop, un point d’avance pour la VO !).

Chargement du lecteur...

Ken est groovy, mais il est proche du peuple. Ken est beau, et sait s’amuser, et il ne décourage pas ceux qui le prennent comme modèle, tout le monde peut devenir Ken ! Oui mais voilà, Ken vit très mal le fait d’être un jouet pour filles, et semble avoir un ego fragile… En même temps, ça se comprend, mais il faut savoir accepter la vérité : Ken n’est ni G.I. Joe, ni Action Man.

Allez va, c’est pas grave, on t’aime quand même. Un peu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle-stouf
    Mlle-stouf, Le 7 juin 2010 à 22h59

    Désolée girlz, mais Groovy Ken a eu un coup de foudre pour Barbie (comme c'est étonnant !)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)