« Katchi » d’Ofenbach et son clip déjanté, LA chanson du moment pour avoir la pêche !

Par  |  | 1 Commentaire

Connais-tu la chanson « Katchi » d'Ofenbach ? Lucie t'en conseille très vivement son écoute, c'est pour ton bien.

« Katchi » d’Ofenbach et son clip déjanté, LA chanson du moment pour avoir la pêche !

Ofenbach avait frappé fort avec leur titre Be Mine, et ils font tout autant mouche avec le dépotant Katchi (qui je l’espère deviendra rapidement ta nouvelle obsession musicale) dont le clip vient de sortir !

Ofenbach sort le clip de Katchi, un road trip improbable dans le désert

Direction le désert de Madrid pour le clip de Katchi, avec au programme des cheveux gominés, une décapotable qui brille et des pastèques.

Le clip a été réalisé par Alejo Restrepo, un colombien qui avait été sélectionné à Cannes en 2015 dans le cadre du Prix des Jeunes Réalisateurs.

L’ambiance décalée de la vidéo correspond à merveille à ce titre détonnant et au gimmick autant addictif qu’il est délirant ! C’est tout à fait le genre de chanson qui met du soleil dans les cœurs et d’excellente humeur !

Si tu viens aux Grosses Teufs madmoiZelle, tu l’as forcément entendue, puisque n’importe quel prétexte musical est bon à mes yeux pour le diffuser (de préférence au plus grand nombre). Sinon, rendez-vous à la Grosse Teuf du 27 octobre pour venir vous déhancher follement dessus !

À lire aussi : Eugénie met à profit tout son talent dans ce mashup d’Ofenbach et Paradis

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s’est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d’un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Mawika
    Mawika, Le 30 septembre 2017 à 11h07

    On peut dire que cette chanson est plutôt... catchy ! :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!