Karim Debbache revient avec « Chroma », une émission sur le cinéma [MAJ]

Après plus d'un an d'absence sur la toile, Karim Debbache revient avec une nouvelle émission nommée Chroma, qui parlera de cinéma !

Mise à jour du 24 octobre —

La campagne Ulule de Chroma, le projet de chroniques cinéma qui signe le retour de Karim Debbache, se passe plutôt bien, et c’est un euphémisme.

chroma-ulule-24-octobre

Vos yeux ne vous trahissent pas : c’est bien 664% de l’objectif initial qui ont d’ores et déjà été apportés par les internautes, en deux jours seulement.

Il reste encore un bon mois à l’équipe de Chroma pour faire péter les scores d’Ulule, à l’image de l’illustratrice Laurel, qui totalise désormais plus de 170 000 €, soit près de 2 000% de la somme qu’elle espérait réunir au départ. Et il reste encore douze jours avant la clôture !

On dirait bien que la collecte de Karim Debbache et ses associés est en route pour un succès comparable !

Allez, juste pour la blague :

Longue vie au financement participatif !

Article initialement publié le 22 octobre —

Karim Debbache, c’est celui qui était derrière Crossed, une chronique sur les films adaptés de jeux vidéo qu’il produisait et présentait pour le site Jeuxvideo.com. Il y a maintenant plus d’un an que l’émission qui avait fait son succès a pris fin pour le plus grand désarroi de ses milliers de fans sur internet.

Bonne nouvelle, il vient d’annoncer son retour avec Chroma, une nouvelle émission de chroniques cinématographiques qui sera diffusée sur Dailymotion. Pour pouvoir offrir des épisodes réguliers, Karim Debbache et son équipe ont fait appel aux internautes pour récolter les fonds nécessaires à la création de ce projet via une collecte Ulule. En échange d’une collaboration, des cadeaux seront offerts à hauteur de l’investissement : il explique son projet dans une courte vidéo drôle et ludique !

Sur sa page Facebook, Karim Debbache a annoncé que l’objectif de 20.000 euros a été atteint en seulement une petite heure !

La première saison de Chroma est donc attendue pour la fin de l’année 2015 avec une émission diffusée une fois par mois. J’ai tellement hâte, et vous ?

À lire aussi : Crossed chronique « Doom », et ça frôle le génie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lucyoll
    Lucyoll, Le 25 octobre 2015 à 19h50

    Oh waouh, et dire qu'il y a un mois je passais sur la chaine youtube de Karim Debbache en me lamentant de ne pas voir de nouvelles vidéos!
    Je suis trooop contente, j'avais vraiment adoré les vidéos de Crossed.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)