« Only One », le nouveau clip de Kanye West avec sa fille North

Par  |  | 1 Commentaire

« Only One » est le titre écrit et interprété par Kanye West et Paul McCartney. Le clip, à base d'amour paternel et de campagne grisâtre, est sorti !

« Only One », le nouveau clip de Kanye West avec sa fille North

Kanye West dans la campagne grise, ambiance mi-brumeuse mi-pluvieuse, en train de marcher dans la gadoue… Ça paraît improbable ? C’est pourtant ainsi que le rappeur américain apparaît sur les premières images du clip de son titre Only One, dévoilées le 29 janvier dans l’émission d’Ellen Degeneres.

Le clip entier d’Only One est disponible sur le site de Kanye West !

Kanye s’y balade dans la campagne en bottes de pluie, tout en tenant la main de North West, la fille qu’il a eu avec Kim Kardashian. L’ensemble diffère nettement de la déferlante bling-bling à laquelle on pourrait s’attendre, et peut même sembler un peu amateur… Sauf que ce n’est certainement pas le cas : la vidéo a été réalisée par Spike Jonze, alias l’homme derrière Her, Max et les Maximonstres et Dans la peau de John Malkovitch !

Pour rappel, Only One est chanté en duo par Kanye West et l’ex-membre des Beatles Paul McCartney, qui a d’ailleurs co-écrit le titre. Les paroles de la chanson sont disponibles sous forme manuscrite sur le site de Kanye West, juste en-dessous du clip.

paroles-kanye-west

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Flonoue
    Flonoue, Le 30 janvier 2015 à 15h26

    mouai... l'image est pas gégé et la gamine a l'air de s’éclater grave!:pedo: