Justin Bieber s’auto-parodie sur Comedy Central

Invité de l'émission Comedy Central Roast, Justin Bieber auto-parodie sa pub pour Calvin Klein Jeans.

Comedy Central, chaîne de télévision américaine, est spécialisée dans les émissions d’humour, surtout quand il s’agit de parodier les célébrités. L’émission Roast est d’ailleurs consacrée aux mini-clips parodiant les chansons ou films des invité•e•s, lesquels sont parfois accompagné•e•s de leurs familles, leurs proches, leurs ancien•ne•s collègues… Un joyeux bordel destiné à bien faire rigoler tout le monde et donner une image sympathique à la célébrité concernée.

Le 30 mars 2015, l’émission Roast sera dédiée à Justin Bieber, aux côtés de Kevin Hart qui présidera la parodie. Plusieurs clips issus de l’émission ont déjà été diffusés : on a ainsi vu Justin se faire lancer des oeufs à la tronche (c’était rigolo, je l’avoue) ou se faire tatouer une gigantesque cible dans le dos.

Le dernier clip diffusé est une parodie de Justin Bieber par lui-même, reprenant sa pub pour Calvin Klein Jeans. Lara Stone qui l’accompagnait dans la campagne originale est ici remplacée par un mannequin un peu moins sexy, mais bien plus drôle. Et Justin gagne en capital sympathie : j’en ai presque oublié sa mèche rebelle de 2010 !

http://youtu.be/YsSbYPaMWWU

À lire aussi : Justin Bieber pour Calvin Klein parodié par le SNL

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loo-kat
    Loo-kat, Le 6 mars 2015 à 0h40

    Je veux surtout pas être méchante mais je vois pas bien l’intérêt de cet article. Ou juste de cette info :hesite:
    Il y a déjà eu des parodies de cette pub, plutôt drôles, là ça ne l'est pas et c'est même pas original, il est en retard, Justin, pour se moquer de lui-même. C'est juste une vidéo, quoi :hesite:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)