Justin Bieber EST MORT ! (dans Les Experts, hein)

La nouvelle a secoué tout l'internet : non, Jean Dujardin n'est pas mort, mais Justin Bieber, OUI. Il a même pris cher.

Justin Bieber EST MORT ! (dans Les Experts, hein)

Non bon d’accord c’est pas vrai non plus, et oui je sais, vous en avez marre d’entendre parler de Justin Bébère sur madmoiZelle mais héhéhé coucou me revoilà !

Cette image a beau illustrer une terrible violence envers un enfant, cet épi étrange sur sa tête la rend amusante. Sorry.

Hier soir, jeudi 17 février 2011, était diffusé l’ultime épisode des Experts annonçant le retour du personnage de Justin Bieber (Jason McCann). Une deuxième et dernière apparition, s’achevant sur un affrontement avec les forces de l’ordre, entraînant la mort de Justin/Jason. Je dirais bien « oulala attention aux spoilers » mais la vidéo est PARTOUT sur l’Internet du monde entier alors on va dire que c’est pas ma faute.

Justin sauce tomato ketchup ©

Voici donc la scène finale, la fin de Justin, le fantasme de plein de gens (méchants et mal intentionnés) et le cauchemar de toutes les jeunes filles en fleurs en images, une coupe intacte qui virevolte au vent sous le coup des balles. Des images… terribles.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tounette
    Tounette, Le 26 février 2011 à 4h20

    Haha! J'ai jamais regardé cette série mais le scenario est pas très crédible d'après les images!
    Et pour les demoizelles qui disent qu'elles en ont marre d'entendre ses chansons, je crois que vs allez pas aux bons endroits. Parce que moi depuis qu'il existe j'ai jamais entendu ses chansons sauf baby deux ou trois fois!

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)