Justin Bieber, le documentaire en 3D

Vous croyez que je plaisante ? Mais bon sang, qui je serais pour faire une blague d’aussi mauvais goût ? Never Say Never, le documentaire consacré à Justin Bieber sortira dans les salles obscures américaines en février. Voici notre réalité aujourd’hui. Dans un monde parallèle, Justin Bieber est vendeur de glaces l’été et chanterait dans […]

Vous croyez que je plaisante ? Mais bon sang, qui je serais pour faire une blague d’aussi mauvais goût ? Never Say Never, le documentaire consacré à Justin Bieber sortira dans les salles obscures américaines en février. Voici notre réalité aujourd’hui. Dans un monde parallèle, Justin Bieber est vendeur de glaces l’été et chanterait dans des mariages les week-ends d’hiver. Nous sommes simplement dans le mauvais monde parallèle (en même temps, dans un autre monde parallèle, l’âge légal de la retraite est probablement à 82 ans).

Vous voulez peut-être voir le trailer, quitte à éprouver cette sensation équivalente à une mauvaise descente d’acide* :

Chargement du lecteur...

J’espère que vous avez gardé vos lunettes 3D achetées 1 euro lors de la projection d’Avatar. Quoi qu’il en soit : je n’ai aucun problème avec le fait que Bieber soit une célébrité, mais de là à faire un documentaire sur l’espoir et la foi en ses rêves alors qu’il n’a que seize ans… A seize ans je voulais faire du rodéo dans un cirque en Pologne ! Heureusement qu’on m’a arrêté à temps. Ce que je veux dire aux producteurs, c’est : laissez-le vivre un peu, avoir encore du succès pendant quelques années, et sortez votre film.

Note : Une partie du long-métrage Never Say Never montre un concert de Justinet.

*C’est une façon de parler. Je n’essayerai jamais l’acide et vous non plus. Parce que c’est mal, et illégal, et que ça vous déchaussera les dents plus vite qu’un arrache-vis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anaïs'
    Anaïs', Le 10 novembre 2010 à 22h33

    Et bien je pense que il y a au moins 20 min du documentaire à le voir se remettre en place sa pauvre mèche de kéké :d (j'aimebienlesmèchesmaispassurlui!)

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)