« Just Sing », un jeu à se casser la voix devant sa télé

Just Sing a été annoncé pour le mois de septembre prochain. Laissez tomber les moulinets et les jeux de jambes : cette fois-ci, ce sont vos cordes vocales qu'il faudra faire marcher !

Vous aimez vous éclater devant Just Dance et les chorégraphies de Sorry ou encore de Move Like Jagger n’ont plus de secret pour vous ? Voici un nouveau challenge pour les amoureux•ses de la musique : Just Sing, qui a été annoncé par Ubisoft.

Le concept : chanter, en vrai ou en play back, et tenter de rafler un maximum de points.

À lire aussi : Just Dance 2015 fait bootyshaker la rédac

Entre Just Dance et Rocksmith, Ubisoft se spécialise progressivement dans les jeux musicaux. Celui-là est un peu particulier puisqu’il a une dimension beaucoup plus récréative.

En effet, là où Just Dance est assez sportif et où Rocksmith permet d’apprendre les rudiments de la guitare, Just Sing permet de personnaliser son écran, de s’enregistrer… pour simplement rigoler et partager ça avec ses potes. Il est possible de jouer à plusieurs pour le fun ou de faire de vraies compétitions.

La manette, c’est tout simplement un smartphone où on chante en mode selfie. C’est bon à préciser, puisque tout le monde n’a pas forcément un smartphone compatible à la maison (et vous pouvez pas avoir Pokémon Go non plus… je compatis).

Le jeu comprend pas moins de quarante titres, parmi lesquels des classiques comme Baby One More Time de Britney et Stand by Me de Ben E. King mais aussi des titres récents comme All About that Bass de Meghan Trainor.

Just Sing sera disponible le 8 septembre prochain sur Xbox One et Playstation 4.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire