Jusqu’au bout de la nuit (et le lendemain…) — Tuto Beauté Vidéo

Dans cette vidéo beauté, Virginie te propose d'utiliser deux kits Bourjois pour être la plus belle pour aller danser le 31... mais aussi survivre le lendemain.

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d’un partenariat commercial avec Bourjois.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

Ce soir, c’est le 31 et tu es bien décidée à envoyer du pâté. Enfile ta tenue de lumière et apprends à appliquer des faux-cils fingers in the nose. Et parce que je pense à ta petite mine du lendemain, ne rate pas la deuxième partie de la vidéo consacrée au rituel post-soirée. Tu vas voir, je donne de ma personne…

Liste des produits utilisés

Kit Jusqu’au bout de la nuit, 21€79 — Il comprend le mascara Beauty’Full, les faux cils Smoky Eyes, le crayon à lèvres Colorboost teinte « Red Island » et une pince 2-en-1 pour appliquer les faux-cils.

Kit Lendemain de fête, 26€90 — Il comprend le lait de douche Cajolez-moi, le fond de teint 123 Perfect dans la teinte de votre choix, le pinceau anti-cernes Healthy Mix dans la teinte de votre choix et une éponge pour appliquer le fond de teint.

En ce moment et jusqu’au 24 décembre, Bourjois t’offre 20% sur tout son e-shop (produits en promotion inclus) avec le code madmoizellenoel. De quoi refaire ton stock de vernis et de mascaras qui pèsent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miawou
    Miawou, Le 14 décembre 2013 à 17h36

    cy;4510259
    z08;4509775
    Et c'est juste par curiosité .. Ca ne me dérange pas ni rien .. Mais c'est normal que toutes les vidéos ce soient des produits bourgeois ?! (J'aime beaucoup les tutos mais pas trop fan de la marque, à part les FDT)
    "Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d’un partenariat commercial avec Bourjois.
    Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut."

    La série de vidéo est en partenariat :) Il y en aura d'autres qui ne le seront pas ! :d
    Ben j'ai hâte, parce que j'aime beaucoup les tutos de @virginie, mais je trouve ça vraiment lassant que ce soit toujours des produits Bourjois. Une vidéo pourquoi pas, mais là il me semble que c'est la 3ème, ça fait beaucoup je trouve.

    Et j'ai trouvé que celui ci faisait un peu "prétexte" à nous montrer ces deux kits de Bourjois (qui font un peu gadget, je trouve, surtout celui lendemain de soirée)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)