Par  |  | Aucun Commentaire

Juicy, c'est un duo de deux meufs belges pleine d'énergie et de talent ! Viens chanter No Scrubs en chœur avec elles !

Il y a quelques mois, pendant un de ses week-ends en Belgique, mon mec m’a envoyé un message en me disant : « Tiens, écoute ces meufs, elles font des reprises de RnB, tu vas kiffer ».

Juicy, passion R’n’B

N’écoutant que la tête de mule que je suis, je n’ai pas pris la peine de cliquer sur le lien qu’il m’envoyait. Bien mal m’en a pris, puisque j’ai mis trois mois à tomber à nouveau sur le duo Juicy, au hasard d’une story Instagram. Elles reprenaient RnB 2 Rue de Matt Houston.

Toute personne me connaissant un temps soit peu, connait aussi mon amour inconditionnel et sans honte pour les morceaux de RnB (plus ou moins bons) qui ont eu leurs heures de gloire dans les années 90/2000.

Je n’ai donc pas perdu une seconde pour les contacter. Ça tombait bien, elle jouait à La Boule Noire deux jours plus tard et on en profitait pour enregistrer cette session avec elles.

Mon cœur a bondi quand elles ont proposé de jouer une reprise de TLC.

Je suis si fière de vous faire découvrir ces deux meufs follement talentueuses — et de chanter en chœur No Scrubs avec elles.

À partir de janvier, elles vont commencer à jouer leurs compositions et je peux vous dire que j’ai bien hâte de les entendre.

À lire aussi : « Sé Zwa Zo », le morceau rafraîchissant de Témé Tan en session live

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!