JP Cooper, le chanteur au groove solaire — This is the voix

Par  |  | Aucun Commentaire

JP Cooper va vous donner l'impression d'être en vacances estivales en plein hiver, et ce n'est pas désagréable.

JP Cooper, le chanteur au groove solaire — This is the voix

JP Cooper va apporter du soleil à votre hiver avec sa chanson September Song, et vous donner envie de balancer vos bras en l’air, c’est moi qui vous le dis :

Alors, entre nous, vous ne vous y voyez pas ? Sur une plage ou assis•e sur le siège passager, le vent balayant vos cheveux ?

L’artiste fait preuve d’un groove chaleureux, et sa musique parvient à mêler la mélancolie à quelque chose de très solaire, finalement très positif (dans une chanson qui parle pourtant d’un amour de jeunesse perdu, c’est là que réside le talent).

L’artiste folk est britannique, et après avoir sorti quelques EP’s, il commence à connaître un vrai petit succès avec September Song, qui comptabilise tout de même près de 7 millions de vues sur YouTube.

À lire aussi : Petite histoire du folk en chansons

Si le son de sa voix vous est familier, c’est peut-être que vous connaissez la chanson de Jonas Blue, Perfect Strangers, sur laquelle JP Cooper posait déjà sa voix :

La chanteur apparaît également sur la bande originale de Cinquante nuances plus sombres avec le titre Birthday, une ballade soul qui confirme que c’est définitivement très agréable quand il nous chante l’amour et la vie.

JP Cooper travaille actuellement sur son album, et il semblerait qu’on puisse attendre de belles choses de lui !

À lire aussi : Alma, l’électron libre aux cheveux jaunes — This is the voix

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!