« Joséphine s’arrondit » croise le Latte Chaud pour se préparer à l’accouchement !

Joséphine s'arrondit, la suite des aventures de Joséphine adaptée de la trilogie de Pénélope Bagieu, s'invite dans la dernière vidéo du Latte Chaud. Ça parle accouchement et c'est très drôle !

Mise à jour du 2 février 2016 —

La sortie de Joséphine s’arrondit approche à grands pas, et Le Latte Chaud nous donne un avant-goût de son univers dans sa dernière vidéo, Le Latte Chaud s’arrondit. Joséphine et sa meilleure amie Sophie (jouée par l’excellente Sarah Suco) participent à un groupe de soutien pour femmes enceintes afin d’apaiser les angoisses de l’héroïne… On y parle notamment pets, diarrhée et reflux gastriques en croisant l’humour du Latte Chaud et celui du film : une introduction à Joséphine s’arrondit très prometteuse !

Article du 27 novembre 2015 —

En 2013 sortait Joséphine, l’adaptation au cinéma de la BD de Pénélope Bagieu qui racontait l’histoire d’une trentenaire un peu paumée et largement complexée par son postérieur (à tort, si tu veux mon avis, parce qu’on complexe toujours à tort de toute façon). C’était frais, c’était rigolo, les dialogues étaient super bons, et Marilou Berry ainsi que Bérengère Krief étaient évidemment extrêmement drôles dedans (à la surprise de personne, parce que j’espère bien qu’en 2015, le monde entier sait qu’elles sont extrêmement drôles).

À lire aussi : « Joséphine », une comédie qui fait du bien

Bonne nouvelle : Joséphine s’arrondit, la suite des aventures de Joséphine déboule bientôt ! Le 10 février 2016, on retrouvera Marilou Berry reprenant le rôle et cette fois, il lui arrive une petite bricole : elle tombe enceinte de l’adorable Gilles, avec qui elle partage sa vie depuis la fin du premier volet.

À lire aussi : Joséphine présente son chat, Brad Pitt

Le gardera-t-elle, le gardera-t-elle pas ? Tu l’apprends dans la première bande-annonce du film, qui laisse peu de place au doute :

Si je dis que j’ai hâte de voir Joséphine déféquer sur la table d’accouchement, ça sonne chelou ou pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aatypik
    Aatypik, Le 5 février 2016 à 0h37

    J'ai eu la chance de le voir en avant première à Marseille et de voir du coup les trois acteurs principaux ! Ils étaient très cools, très accessibles et franchement drôles ! Ils ont réussi à bien mettre l'ambiance dans la sale, ce qui n'était pas évident, parce que la moyenne d'âge était de plus de cinquante ans, beaucoup étaient là un peu par hasard, tout comme moi, je dois bien l'avouer. Bref, j'ai adoré le film ! Je n'avais pas vu le premier (le hasard jvous dis !) donc je ne peux pas juger à l'aune de celui-ci mais ça ne m'a pas dérangée du tout. Je l'ai trouvé très décalé, loufoque, jamais lourd, j'ai ris plus d'une fois, bref du bonheur ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
    Après, je n'attendais rien de ce film et j'ai été agréablement surprise donc je ne sais pas trop ce qu'en diront les fan de la bd mais je le conseille si vous voulez vous marrer et passer une bonne soirée !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)