Joséphine présente son chat, Brad Pitt

Pondu par Fab le 19 mai 2013     

Le 19 mai 2013 — Joséphine a aussi un chat, prénommé Brad Pitt. Forcément, il a fallu qu’ils sortent ce sac à puces pour la promo ! (cette vidéo est géniale) (mais je continue à pas aimer les chats)

(j’aime bien aussi la version de Mozinor)

Le 10 mai 2013 — Voici la bande-annonce du film Joséphine, qui porte le même titre que la BD de Pénélope Bagieu, et ça tombe bien, puisque c’en est l’adaptation !

Et même si le scénario n’a plus grand’chose à voir avec la bande dessinée de Pénéloupe, il semblerait que Marilou Berry tienne le rôle de son héroïne à merveille. Et dans le rôle de sa meilleure pote, une autre copine habituée de madmoiZelle.com, Bérengère Krief, qui joue là son premier rôle au cinéma.

Le film sortira le 19 juin 2013 et on vous en reparlera plus amplement d’ici-là, avec quelques surprises, on espère bien !

Penelope Bagieu

Ça vous a plu ? Partagez !

211 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Cinéma
Les autres papiers parlant de , , , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. TitienTitien

    Le 12 mai 2013 à 13:46

    Posté par autrucheautruche
    J'ai moyen apprécié le moment où les mecs la sifflent dans la rue par ce qu'elle porte une jupe, elle les engueule mais en fait elle souris après par ce qu'elle adore être rapportée à un objet sexouel :facepalm:

    Sinon ça a l'air sympa, j'irais sûrement le voir

    ah c'est marrant, j'ai cru qu'elle était fière d'avoir répliqué. Ceci dis je connais pas du tout la BD donc je sais pas ce qui est le plus logique compte tenu du personnage.

    Sinon la BD me tente pas et la bande annonce non plus. A la rigueur c'est un film pour dimanche pijama d'après soirée avec des bons amis.
  2. caulinecauline

    Le 12 mai 2013 à 20:18

    :facepalm: Je n'ai pas rigolé une seule fois pendant la bande-annonce, ni même souri. Je trouve que c'est sans intérêt !
    Voilà, c'est dit :)
  3. MageriaMageria

    Le 12 mai 2013 à 20:24

    A voir ce que ça donne en film parce que là, ça me donne pas forcément envie.

    Par contre, Marilou est carrément méconnaissable et mignonne comme tout.
  4. Cocomilie.Cocomilie.

    Le 19 mai 2013 à 17:21

    Au début j'ai confondu avec "Cadavre Exquis", je me disais, "What, qu'est-ce qu'ils ont fait de la bd, quel gachis !", et puis j'ai compris que c'était tiré de "Joséphine". :shifty: Enfin je trouve ça bizarre d'adapter au ciné une bd comique, et je trouve qu'on retrouve pas l'esprit de la bd dans la BA, enfin ça me semblait moins midinette-bridget-jones. D'ailleurs j'ai pas souvenir que ce qu'il y a dans la BA est dans la bd (mis à part son fameux postérieur).
  5. Tom ChatonTom Chaton

    Le 19 mai 2013 à 18:26

    Cette reprise est mignonne comme tout. :icon_4laugh:
  6. Lena.in.WonderlandLena.in.Wonderland

    Le 19 mai 2013 à 18:45

    Autant j'irai pas débourser le prix d'une place de cinéma pour aller voir "Joséphine", autant la vidéo de promo avec le chat m'a fait exploser de rire :yawn: (et croyez-moi, en période mémoire-dossier-soutenance-exams, toutes les occasions de rire sont à prendre :cretin:)
  7. CocomicStripCocomicStrip

    Le 19 mai 2013 à 19:32

    Posté par autrucheautruche
    J'ai moyen apprécié le moment où les mecs la sifflent dans la rue par ce qu'elle porte une jupe, elle les engueule mais en fait elle souris après par ce qu'elle adore être rapportée à un objet sexouel :facepalm:

    Sinon ça a l'air sympa, j'irais sûrement le voir



    Ce n'est pas le fait d'être rapporté à un objet sexuel qui lui plait,c'est surtout le fait qu'elle puisse plaire et être attirante…
    Lorsqu'un mec t'aborde dans la rue,il ne te connait pas,la première chose qu'il voit c'est ton physique…donc si je suis ton raisonnement tu as dû être un objet sexuel pour pas mal de mecs…:shifty:
    Le mec qui va venir te dire gentiment que tu es très jolie…. "c'est un mythe":yawn: Ou alors il est en voie de disparition…

    Bref,moi j'ai beaucoup aimé la bande annonce,et je vais surement aller voir:happy:
  8. Miss scarlatineMiss scarlatine

    Le 19 mai 2013 à 19:55

    J'aime pas toujours ce que fait mozinor (très pipi cacas souvent) mais la je dois dire j'ai adorée…

    Si non je suis la seule a plaindre ce pauvre chat qui ne sait pas pourquoi il se fait crier dessus ou qui n'as visiblement pas envie qu'on l'embrasse,hein?
  9. CocomicStripCocomicStrip

    Le 19 mai 2013 à 19:59

    Posté par autrucheautruche
    Je doute sincèrement que les boulets qui viennent me dire  hey madmoizelle dans la rue alors que je suis complètement pétée et  habillée/maquillée comme un sac me trouvent jolie à vrai dire :lol:


    Perso c'est surtout lorsque j'ai l'impression  de ressembler à un sac que je me fais aborder….:yawn:
  10. NanaelimNanaelim

    Le 21 mai 2013 à 00:48

    Hahaha! Géniale la vidéo du chat, j'ai adoré :)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !