Michel et Augustin cherche des nouveaux employés… dans le métro !

Tu cherches un job ? Laisse tomber les forums d'embauche, le nouveau spot pour trouver un emploi, c'est le métro. Si si, c'est Michel et Augustin qui l'ont dit.

Qui n’a jamais rêvé de se lever un matin, de prendre un métro bondé et sale et d’obtenir un emploi au détour d’une station ? Apparemment, c’est arrivé, un jour saint, à Paris.

Anne-Claire, directrice des ressources humaines chez Michel et Augustin, a bravé la mauvaise humeur ambiante et les gens serrés comme des sardines pour faire le ménestrel de l’emploi. Connus pour leur bonne humeur et leur jolie politique RH (bonne intégration, bureaux chouettes, possibilité de passer son CAP pâtissier pendant son emploi…), les trublions du goût ont envoyé leur meilleur soldat au front pour trouver des nouvelles têtes : elle cherche un graphiste, un chef de secteur, des stagiaires…

Bref, elle te cherche peut-être toi, là, derrière ton écran !

Alors prends un CV dans ton sac tous les matins, on sait jamais, peut-être que dans le tram ils cherchent la prochaine Miss Météo pour Canal + ?

À lire aussi : Les six erreurs & leçons de ma recherche d’emploi

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaoP
    MaoP, Le 20 avril 2015 à 23h35

    @mllecdo cette dame était dans ma rame, juste à côté de deux de mes collègues et moi même... Et elle a pas arrêté de reprendre Anne-Claire durant tout son speech! C'était assez frustrant au bout d'un moment, vu qu'on voulait savoir ce qu'elle voulait dire et qu'elle se faisait interrompre toutes les deux minutes XD La preuve que ce n'était pas écrit d'avance c'est justement qu'il y avait de l'interactivité, de l'échange, des réactions.

    Mais sinon, j'ai vraiment été séduite par cette action. Pouvoir discuter avec ces personnes après le speech, lorsqu'elles passent dans la rame pour nous voir, c'est vraiment, vraiment sympa! Et puis ça donne la pêche, même si le job ne nous intéresse pas forcément. En tous cas, la plupart des gens avaient le sourire lorsqu'ils sont descendus du métro, et je pense que l'initiative n'y était pas pour rien!!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)