Joaquin Phoenix est de retour !

Joaquin Phoenix est de retour au cinéma avec The Master, un film de Paul Thomas Anderson.

Il y a quatre ans, Joaquin Phoenix disait « feuque ziss shite » à Hollywood, se laissait pousser la barbe et décidait de se mettre au hip-hop. Ses fans, éplorés, ne supportaient plus de le voir avec l’air plus négligé qu’un kleenex oublié sous un lit. Les amateurs de rap étaient un peu sceptiques face à ce Zach Galifianakis au flow douteux.

Mais fin 2010, on apprenait que sa métamorphose avait été filmée par Casey Affleck qui réalisait là son premier film en tant que réalisateur : I’m Still Here. Et Joaquin Phoenix de se raser la beubar et de retourner se faire couper les cheveux au Chic & Choc du coin, au grand soulagement de ses admirateurs. Aujourd’hui, il est de retour au cinéma dans The Master, un film un peu polémique puisqu’il adapte librement au cinéma la création de l’Église de la Scientologie par Ron L. Hubbard.

Le film sortira le 13 janvier prochain dans toutes les bonnes salles de cinéma de France. T’es tentée d’aller le voir ou tu le préférais en sosie non-officiel de Sébastien Tellier ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Uku-Lala
    Uku-Lala, Le 21 septembre 2012 à 22h14

    Oh yeah JOAQUIN :cheer:
    Moi aussi je suis in love depuis Gladiator !
    Pour ce film, The Master, j'étais sur le tournage à Mare Island près de San Francisco pendant mon année au pair !!! J'étais sur-excitée ! J'ai fait ma stalkeuse pendant 3 jours, j'ai vu le réalisateur et tout les acteurs mais pas Jojo :'(
    En tout cas d'après son garde du corps, l'équipe a reçu plein de menace de scientologues et ils étaient pas ultra-tranquille du coup !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)