Jimmy Fallon relaie les pires fails de mariage de ses téléspectateurs

Jimmy Fallon relaie les pires « fails » de mariage de ses téléspectateurs dans son émission, le « Tonight Show ».

Régulièrement, Jimmy Fallon lance un hashtag sur Twitter dans le cadre de son émission, le Tonight Show, pour que ses téléspectateurs et téléspectatrices puissent partager leurs meilleures anecdotes sur le sujet.

À lire aussi : Les téléspectateurs de Jimmy Fallon expliquent leur célibat en tweets

Cette semaine, le thème, c’était les fails dans les mariages. Parce que les grands évènements mélangeant familles, ami-e-s, enfants, nourritures et alcools sont forcément les plus propices aux petites loses en tout genre. Ça fait partie du souvenir, j’ai envie de te dire. Un mariage sans quelqu’un qui tombe sur la piste ou qui ronfle pendant la cérémonie, c’est presque un tout petit peu dommage. Moi un jour, je me suis retrouvée topless par exemple, parce que je dansais trop fort dans une robe bustier trop grande (c’était super (non)).

Pour te préparer mentalement si t’es invité-e à des mariages cet été ou si tu te maries bientôt, voici donc la vidéo sur les meilleurs tweets en réponse au tag #WeddingFail créé par Jimmy Fallon :

Et voici la traduction si tu ne parles pas anglais :

  • Ma mère a trop bu au mariage d’un ami, et n’arrêtait pas de toucher le visage de ma soeur en disant à mon père « Jim, c’est nous qui l’avons fait »
  • Mon collègue a dépensé 600$ pour que des papillons soient lancés au mariage. Ils ont été immédiatement mangés par des oiseaux perchés au-dessus de l’église.
  • Un garçon d’honneur a trop bu et a crié « BATAILLE DE CRAVATES » sur la piste de danse. Il a commencé à gifler tout le monde avec sa cravate. Personne ne l’a suivi.
  • Le porteur d’alliances de cinq ans a tapé du pied et grogné en remontant l’allée centrale tout en criant « JE SUIS L’OURS AUX ALLIANCES ! » (Parce qu’ours en anglais se dit bear et que bearer signifie porteur, ndlr)
  • Alors que nous prononcions nos voeux, nous avons entendu quelqu’un ouvrir une canette de bières parmi nos invités.
  • Un jour, j’ai vu quelqu’un faire semblant que son enfant était une guitare pendant le solo de guitare de Beat It, de Michael Jackson.
  • Sur la voiture, il était écrit Just Marred (au lieu de Just Married, ndlr) (mar veut dire gâcher, gâter, abimer, nldrdeuxièmedunom)
  • À notre mariage en extérieur, en plein milieu de ses voeux, mon mari s’est arrêté et a crié « Oh mon Dieu ! UN ÉLAN ! Est-ce que quelqu’un peut le prendre en photo !?! »
  • J’ai glissé et suis tombé alors que je prenais des photos à un mariage. J’ai pris une photo pendant ma chute.

Je sais pas toi, mais tout ceci me passe l’envie de prendre plusieurs fois du Champagne aux prochains mariages où j’irais, dis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elliot Jones
    Elliot Jones, Le 8 juin 2015 à 9h52

    Bananou
    Suis-je la seule à avoir penser à Barney de HIMYM pour l'ours porteur d'anneau ? ^_^
    Non :cretin:

    Le coup de la bière qui s'ouvre en plein milieu des voeux, je crois que si j'avais été la mariée je l'aurais massacré x)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)