Le jeu vidéo LEGO « Star Wars : The Force Awakens » arrive !

Par  |  | Aucun Commentaire

Star Wars : The Force Awakens est de retour en jeu vidéo LEGO ! Quand on connaît un peu les opus publiés par la franchise, il y a de quoi avoir des frissons partout.

Le jeu vidéo LEGO « Star Wars : The Force Awakens » arrive !

Je vous ai déjà conté mon amour pour les jeux LEGO, ces petits bijoux bourrés d’humour loin d’être réservés aux plus jeunes. C’est officiel, le dernier opus de la saga Star Wars est sur le point de se faire légotiser ! Et si l’on en croit la bande annonce, la dérision sera encore de la partie.

Comme d’habitude dans les jeux LEGO, il sera possible d’incarner des tas de personnages différents. Cette fois-ci Rey n’a pas été oubliée. On pourra aussi jouer Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, Kylo Ren et le général Hux (mais si vous savez, le pote rouquin de Kylo !). Capitaine Phasma aka Brienne de Torth fera également partie des personnages jouables. Et joie : on pourra aussi jouer C-3PO et BB-8 !

test-star-wars-7

La multiplicité des personnages jouables, c’est l’une des forces des jeux LEGO. De quoi réinventer l’histoire du septième volet à notre sauce ! Les opus dédiés au Seigneur des Anneaux et à Harry Potter étaient déjà très drôles et revisitaient les scènes les plus mythiques des films. Celui-ci semble également bien parti !

Il faudra attendre jusqu’au 28 juin 2016 pour faire exploser des vaisseaux du Premier Ordre en des milliers de pièces qui font mal quand on marche dessus. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4, PS Vita, Wii U et 3DS.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!