Jennifer Lawrence est (à nouveau) égérie des sacs Dior

Par  |  | 7 Commentaires

Après avoir été égérie des sacs Miss Dior en 2012 et 2013, Jennifer Lawrence sublimera cette année les sacs Be Dior de la célèbre maison de couture !

Jennifer Lawrence est (à nouveau) égérie des sacs Dior

Après le scandale de ses photos privées partagées par un hacker, Jennifer Lawrence continue son petit bonhomme de chemin, puisqu’elle a à nouveau signé avec la marque de haute couture Dior, pour être l’égérie 2014 de ses sacs.

À lire aussi : Pourquoi il ne faut pas partager les photos volées de Jennifer Lawrence & co.

Ambassadrice de la marque depuis 2012, c’est une Jennifer tout à fait captivante que l’on retrouve sur les clichés du célèbre photographe Patrick Demarchelier, où elle pose avec peu de maquillage, et avec ses cheveux courts joliment coiffés-décoiffés.

Dior dévoile également une courte vidéo où l’actrice parle de son coup de cœur pour la robe de la marque qu’elle portait aux Oscars 2013, celle dans laquelle elle a reçu la plus haute distinction du monde du cinéma.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Blue marine
    Blue marine, Le 21 septembre 2014 à 1h30

    "c’est une Jennifer tout à fait captivante que l’on retrouve sur les clichés du célèbre photographe Patrick Demarchelier" Je trouve au contraire qu'elle parait totalement vidée de son essence, hyper fade et Photoshopée a l’extrême (sans le titre je ne la reconnaissais pas) c'est dommage... Et l'article semble cautionner ces clichés ce qui m'étonne quand même un peu de la part de madmoizelle... :dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!