Jean Dujardin rejoint George Clooney pour Nespresso

Par  |  | 11 Commentaires

Jean Dujardin est aux côtés de George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso !

Jean Dujardin rejoint George Clooney pour Nespresso

Mise à jour du 30 octobre : 

La pub complète Jean Dujardin x George Clooney pour Nespresso est sortie ! Le thème, c’est « Jusqu’où pourriez-vous aller pour un Nespresso ? ».

Alors, convaincu•e•s par ce petit rire façon OSS 117 ? J’avoue que ça m’avait manqué.

Le 29 octobre : Jean Dujardin sera aux côtés de George Clooney dans une nouvelle publicité Nespresso diffusée dès le 1er novembre 2014. Du coup, puisque le Frenchie est plein de professionnalisme, il a décidé de répéter son « What else ? » pour ne pas se taper l’affiche à côté du monstre sacré du cinéma hollywoodien et du café en dosettes.

Sauf que l’accent améwouicane, ce n’est pas très facile à maîtriser quand on a le coeur bleu-blanc-rouge…

http://youtu.be/9wp2xzW_mnw

Sacré Hubert, you are so French, comme disait l’autre ! Rendez-vous donc le 1er novembre pour la version longue de la pub, avec George Clooney et celui qu’Hollywood appelle déjà… « le George Clooney français ». Ils se sont bien trouvés, visiblement.

À lire aussi : J’ai testé pour vous : les capsules vides pour machines Nespresso

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • May Lï
    May Lï, Le 31 octobre 2014 à 14h51

    D_Reunée
    Mouais. Je n'ai jamais vraiment été fan de Dujardin, et là, encore moins...
    Pareil, de la même façon que Dubosc me fatigue... Ce n'est que mon opinion personnelle, mais j'ai le sentiment que c'est un peu facile de faire passer pour de l'humour le masque permanent de "qu'est-ce que je suis imbu de moi-même, qu'est-ce que je me trouve sexy, ohlalalala...". Ca ne me fait pas franchement, ni rire, ni fantasmer, j'ai du mal à comprendre l'engouement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!