Chuck Norris imite le grand écart de Van Damme pour Noël

Jean-Claude Van Damme est souple. Mais est-ce qu'il l'est assez pour faire le grand écart entre deux camions en mouvement ? Prépare-toi à voir la plus belle vidéo de l'année. De l'émotion à l'état pur. Mieux, pour Noël, c'est Chuck Norris qui s'y met.

Le 19 décembre 2013 – Le grand écart de JCVD c’était pas mal, mais crois moi, celui-ci restera mythique (enfin, peut-être moins que celui de Channing Tatum). Chuck Norris se retrouve donc en plein exercice de GRS entre deux Boeings, avec un paquet de monde sur le dos. Comme si de rien n’était.

Tu remarqueras qu’il s’agit en fait d’une animation réalisée par la boîte de production Delov Digital. C’était trop beau pour être vrai !

Le 14 novembre 2013 – C’est bien connu, notre cher JCVD est doté d’une souplesse hors du commun (et il n’hésite pas à en jouer). Ce don naturel lui a permis d’ouvrir des portes, les bonnes portes, celle du succès et surtout, celle du respect collectif.

Mais surtout, Jean-Claude aime les défis : ce sont eux qui le poussent à dépasser les limites du WTF de lui-même. Alors quand la prestigieuse marque d’automobile Volvo l’a contacté pour tourner une vidéo extraordinaire, la réponse fut un souffle. Un souffle héroïque.

L’idée était de prouver la stabilité et la précision des systèmes de conduite des gros engins de la marque. Pour ce faire, seul un noble chevalier aurait le privilège et l’intrépidité de défier la gravité : Van Damme était partant. Un pied sur chaque poids lourd, les camions en marche peu à peu s’éloignaient l’un de l’autre, écartelant le pauvre homme sentant le poids des années peser sur ses cuisses bandées. Mais il n’était point lâche et il en fallait plus pour lui faire mordre le goudron. Il ferma les yeux, comme pour dire au revoir au monde, puis il vainquit la peur et triompha de l’épreuve.

Comme pour magnifier cet exploit, le soleil décida de réchauffer sa peau. Un rayon filtra entre les deux engins de la mort et apparut furtivement, honorant ces instants de sa chaleur réconfortante.

Le tout sur fond d’Only Time, single oublié.

Ce moment restera gravé dans nos mémoires. C’est un de ces instants rares qui nous rappellent que l’humain est encore capable de réaliser de merveilleuses choses.

[vimeo]http://vimeo.com/79386348[/vimeo]

Comme tu as pu comprendre, cette vidéo m’a retournée. Je pense déjà à prendre quelques jours de congés pour m’en remettre. Cet homme-là, impassible devant le danger, loué par une bande-son signée Enya, n’est pas n’importe qui. C’est Jean-Claude Van Damme, qu’on se le dise. 

En même temps, Volvo n’a jamais fait dans le classique : en septembre c’est carrément le PDG de la marque qui se suspendait à plusieurs mètres de hauteur sur son camion en mode « moi j’ai foi en mes produits ».

Des moments aussi intenses, c’est beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 20 décembre 2013 à 15h02

    Oh mon Dieu la version Chuck Norris c'est du pur génie!!! :yawn:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)