Je Dérive, nouveau clip hot tendance SM pour Allan Théo

Une nouvelle version non censurée d'un énième clip d'Allan Théo pour la chanson "Je Dérive" est en train de tourner sur le bel Internet, choquant des centaines d'âmes pures sur son passage.

Le revoici, le revoilà, nous l’attendions tous avec teeeeeellement d’impatience et ça y est ! Allan Théo revient nous chatouiller les yeux avec un nouveau clip (toujours pour la même chanson, ça commence à devenir bizarre). Cette fois-ci Allan laisse tomber l’ambiance American Psycho de la précédente version (qui, FORCÉMENT, a été censurée par YouTube) et se change en cadre-costard-cravate insupportable sans considération pour les femmes qui l’entourent… Mais quand les femmes se vengent, ça rigole pas hein ! Nan nous quand on est en colère contre quelqu’un, on le baise sauvagement sur une chaise, c’est bien connu.

Allan se retrouve donc kidnappé par deux jeunes femmes qui l’attachent à une chaise et lui font « sauvagement » (= mollement) l’amour en lui mettant deux trois coups de cravache et… une petite surprise à la fin, histoire de dire qu’il y a eu vrai châtiment quoi.

Chargement du lecteur...

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur la chaîne YouTube de Monsieur X, l’alter ego complètement pété du casque d’Allan Théo, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lunerousse
    Lunerousse, Le 29 mai 2011 à 23h48

    Quand je pense que j'étais trop fan de lui quand j'étais ado! J'ai honte! :sick:
    C'est vraiment un malade!

    Non mais franchement, limite ça m'énerve quoi, parce que je l'adorais quand j'avais 13/14 ans, et là il est devenu ce... cette... cet homme, c'est franchement flippant! Je le croyais pas du tout comme ça. Je suis déçue tiens!

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)