Jay-Z et Kanye West en concert à Paris les 1er et 2 juin 2012

Jay-Z et Kanye West passeront bien par Paris Bercy les 1er et 2 juin 2012 dans le cadre de leur tournée mondiale Watch The Throne !

Le 27 janvier : Hop hop hop, c’est aujourd’hui que les billets sont mis en vente, à partir de 10h ce matin ! 3… 2… 1… RUINEZ-VOUS POUR L’AMOUR DE LA MUSIQUE.

Edit : Oui alors non, celles qui s’énervent sur tous les sites de réservation auront peut-être remarqué qu’il n’y a pour l’instant aucune mise en vente… et ça a été confirmé par le compte Twitter de Paris Bercy. On n’en sait pas plus pour l’instant, youpi !

Le 24 janvier : Commencez à économiser TOUT DE SUITE, parce que ça va faire mal au compte épargne : Jay-Z et Kanye West seront à Paris les 1er et 2 juin prochain pour nous faire profiter du Watch The Throne tour (après tout, à quoi ça sert d’avoir une chanson intitulée Niggas In Paris si c’est pour la chanter partout sauf à Paris ? Hm ?).

Ça se passera donc à Bercy et ça risque d’être très vite blindé, alors voici les deux détails importants à retenir si jamais vous envisagez d’être présente pour une des deux dates :

  1. Les billets seront mis en vente le vendredi 27 janvier à 10 heures.
  2. Les places les moins chères seront à 56€ et les plus chères à 78€.

Si vous êtes née en janvier ou en février et que vous n’avez pas encore demandé de cadeau, c’est le moment de faire raquer la famille. Sinon, tapez dans vos belles économies. Ou attendez la sortie du DVD. Ou haussez les épaules en disant « bah euh… j’m’en bats les reins de Jay-Z et Kanye moi en fait, alors bon, voilà quoi ».

Chargement du lecteur...

Oh oui moi je veux voir Kanye gigoter dans son fute en latex.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Foraday
    Foraday, Le 26 janvier 2012 à 10h51

    Oh les motherfucker, je dois y aallleeeeeeeeeer !:headbang:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)