James Franco réalise et joue dans un clip de REM

Par  |  | 4 Commentaires

James Franco a réalisé et joué dans un clip illustrant une chanson de REM. Il y sort avec un chat et y bouge son boul, du coup, c'est bien.

Après avoir réalisé le clip de Blue, avant-dernier titre de REM, James Franco a réalisé et joué dans celui de That Someone Is You, dernier titre du groupe qui s’est séparé à l’automne 2011.

Cette vidéo illustre donc un des titres extraits du dernier album de REM, Collapse Into Now et s’inspire directement de Grease. On peut y voir James Franco reprendre le rôle de Danny pendant les répétitions d’une adaptation de la comédie musicale. Notons que le visage de l’actrice qui joue Sandy est dissimulé puisque son faciès est remplacé par une tête de chat. Je sais pas trop comment la femme en question a vécu le fait de tourner dans un clip pour découvrir par la suite qu’on ne peut pas la reconnaître dedans, mais je crois que j’aurais eu quelques difficultés à ne pas envoyer un colis d’anthrax à James Franco par la suite.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • James_
    James_, Le 30 novembre 2012 à 14h54

    James Franco = Frifri dans mon slip.


    :pedo:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!