« Jamais entre amis », sexe, amour et amitié entre Alison Brie et Jason Sudeikis – Extrait !

Par  |  | 1 Commentaire

Jamais entre amis, avec Alison Brie et Jason Sudeikis. Découvrez la bande-annonce de cette comédie romantique entre amitié, addiction au sexe et recherche de l'amour !

« Jamais entre amis », sexe, amour et amitié entre Alison Brie et Jason Sudeikis – Extrait !

Jamais entre amis est le dernier film de Leslye Headland mettant en scène Jason Sudeikis et Alison Brie dans le rôle de deux trentenaires paumés en amour (comme dans la plupart des comédies romantiques quoi). Jake et Lainey, les deux personnages principaux, se retrouvent des années après leur première fois et découvrent qu’ils sont tous les deux addicts au sexe. Ils décident d’être amis sans avoir de rapports sexuels malgré l’ambiguïté évidente de leur relation. Tout au long du film, ils en découvriront davantage sur eux-mêmes et sur ce qui fait une relation amoureuse. Un bien joli film qui montre aussi un peu tout ce qu’il faut surtout éviter en amour !

madmoiZelle.com est très fière d’être partenaire de cette chouette comédie romantique au casting fort émoustillant, qui sortira sur grand écran le 9 septembre 2015 ! Margaux vous reparlera très vite de ce film, et de son amour pour Alison Brie. En attendant, on vous invite à découvrir la bande-annonce !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • RadioLu
    RadioLu, Le 1 août 2015 à 17h14

    Yeah ! J'ai eu la méga grosse chance d'aller voir ce chouette film au Tribeca Film Festival et de rencontrer la réalisatrice Leslye Headland en avril dernier ! :puppyeyes:
    C'est un vrai bon feel-good movie sans fausse note, qui arrive à se détacher des clichés un peu nazes que l'on retrouve habituellement dans les comédies romantiques... Surprenant, donc, mais aussi vraiment bien interprété (je comprends absolument l'admiration de Margaux pour Alison Brie héhé :jv: ) et fichtrement rafraîchissant ! :dowant:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!