Jaden Smith reprend « Pumped Up Kicks » (et il a bien grandi)

Jaden Smith, le "fils de", reprend le titre Pumped Up Kicks du groupe Foster the People. Et la puberté est passée par là.

Je sais pas vous, mais moi, je m’étais arrêtée à Jaden Smith dans À la recherche du bonheur, quand il jouait avec son Papa à l’écran et qu’il était un petit bout de chou aux grosses joues et aux cheveux fous (tant de rimes, je me sens poète) :

OMOUGNOUMOUGNOU qu’il est mignon. Du coup, j’avoue que, distraite par les frasques de sa soeur Willow,  je n’ai pas vu le temps passer et je ne m’attendais pas du tout à ce que la puberté arrive si vite et transforme cet adorable petit bonhomme en pré-adolescent hipster en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « pantalon léopard ».

Voilà donc le Jaden Smith nouvelle génération, tout en SWAG, planche de skate et meufs à son bras. Et histoire de bien montrer qu’il a grandi et qu’une moustache ombrage désormais sa lèvre supérieure, ce jeune monsieur a choisi de faire une reprise du célèbre single de Foster the People, intitulant sa version Pumped Up Kicks (Like Me), ce qui est avouons-le très recherché. Enfin, il a surtout gardé le titre et la mélodie de fond, parce que le reste, c’est, comment dire… enfin… médiocre. Un peu. Jugez plutôt :

Chargement du lecteur...

Voilà. Être fils de star n’empêche donc pas de kiffer les sports de glisse, de traîner tranquille avec ses potes ni d’avoir un goût déplorable en matière de pantalon. On le saura.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yunfa
    Yunfa, Le 19 août 2012 à 20h51

    Effectivement il a bien grandi mais j'aime bien sa "reprise". Je préfère limite à l'originale qui m'a soulée à force de l'entendre.

    et son pantalon est pas si moche que ça je trouve !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)