Jack Parker part en vacances sanglantes chez It’s Big

Par  |  | 2 Commentaires

Jack Parker repart une nouvelle fois dans le monde des ténèbres pour un troisième épisode des chroniques de l'horreur. Et comme elle est polie, elle vous souhaite bonnes vacances.

Jack Parker part en vacances sanglantes chez It’s Big

Après les enfants maléfiques et ce très cher Freddy Krueger, Tatie Jack n’a pas fini de te donner envie de te jeter sur le premier coussin venu pour plonger ton visage dedans. Dans ce troisième épisode de ses chroniques sur les films d’horreur, elle t’encourage à partir en vacances, mais pas n’importe comment. 

Que ce soit entouré-e de piranhas, dans une grotte pleine de mutants ou sur une colline qui a des yeux, tu n’as pas intérêt à te prélasser sur un transat les doigts de pieds en éventails. Non. De l’action, du sang et des boyaux qui coulent, voilà un bon moyen de se poser tranquillou.

Retrouve toujours les chroniques de l’horreur par Jack Parker sur It’s Big

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Zgu
    Zgu, Le 1 août 2013 à 13h30

    Je suis en train de boucler ma valise, je pars à la montagne... T'EN AS PAS PARLE AHAH JE SUIS SAUVEE
    :pray:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement