Intouchables, au cinéma aujourd’hui

Intouchables est un film d'Eric Taledano et d'Olivier Nakache, avec François Cluzet et Omar Sy, qui est sorti en salles aujourd'hui, mercredi 2 novembre.

Intouchables réunit François Cluzet et Omar Sy dans les rôles de Philippe et Driss, un riche aristocrate et un jeune de banlieue, pour former un duo improbable. Suite à un accident de parapente, Philippe se retrouve paralysé et engage Driss, tout juste sorti de prison, comme aide à domicile. Malgré leurs différences, ils vont vite s’apprivoiser et développer une amitié profonde, drôle et touchante. Scénario typique du film qui fait rire et pleurer en même temps. Pleurigoler (oui, c’est nul).

Le film s’inspire d’une histoire vraie qui remonte aux années 90, entre l’aristocrate Philippe Pozzo di Borgo et son aide à domicile, Abdel. Sans oublier que traiter un tel sujet dans le climat actuel fera peut-être du bien aux mentalités.

Chargement du lecteur...

Une bande-annonce prometteuse qui nous tirerait presque des larmes en moins de deux minutes, et qui avait été précédée par deux extraits déjà bien convaincants :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Intouchable est l’un des films que l’on attend le plus pour cette rentrée 2011, et l’attente est enfin terminée puisqu’il est sorti aujourd’hui mercredi 2 novembre… Espérons que notre patience sera justement récompensée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 9 novembre 2011 à 17h38

    Je l'ai adoré, j'ai rarement ris autant, en plus contrairement à la plupart des comédies, les meilleurs passages drôles ne sont pas dans la BA et ça c'est bien, ce film est génial, j'y retournerai sans me faire prier!

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)