Bigflo et Oli, les « araignées montantes » du rap français, en interview !

Cette semaine, Fab a eu la visite de Bigflo et Oli, deux jeunes rappeurs toulousains dont nous vous avions parlé à plusieurs reprises (cf leurs clips Gangsta et Monsieur Tout-le-Monde). Ils reviennent pour nous sur leurs débuts aux Rap Contenders, leurs inspirations et la façon dont ils voient l'avenir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 18 mai 2014 à 18h15

    samya;4742393
    C'est vraiment dommage que l'interview soit si long a se lancer, les 4 premières minutes centrés sur Oli qui passe le bac c'est beaucoup trop a mon sens.

    Et sinon, on pourrait avoir le lien du fameux Rap Contenders? oui je pourrait chercher mais comme vous en parlez assez longuement ce serait mieux de présenter cette rencontre avant d'avoir les avis dessus.

    En gros la vidéo est sympa on voit deux gentils jeunes rappeurs qui discutent sur un canapé, qui doutent, qui on peur c'est mignon et agréable a regarder mais je reste tellement sur ma faim il faut que j'aille faire des recherches pour savoir ce qu'ils rappent, leur technique ce qu'ils ont fait ce qu'ils comptent faire etc etc
    Ah désolé y'a des liens vers les clips, dans un article où on parle du rap contenders, je pensais que ça suffirait :) Tu peux voir le Rap Contenders dans l'article à propos du clip Monsieur Tout le monde (je vais ajouter l'info dans l'article)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)