Inglenook dévoile son nouveau clip en exclu sur madmoiZelle !

Par  |  | 1 Commentaire

Inglenook vous offre, en exclusivité pour madmoiZelle, son tout premier clip : celui de « La Voleuse » !

Inglenook dévoile son nouveau clip en exclu sur madmoiZelle !

Le trio Inglenook était venu jouer deux superbes sessions acoustiques à la rédac’ il y a quelques jours. On les retrouve aujourd’hui en exclu pour leur tout nouveau (et tout premier) clip : celui de leur titre La voleuse, que vous avez sûrement entendu et apprécié comme nous !

Le clip arrive parfaitement à mettre en image la mélodie, la douceur et la poésie de leur musique (eh oui, rien que ça, c’est possible !). Il a été tourné dans des décors assez fous, notamment dans des librairies que vous connaissez peut-être à Paris : Shakespeare & co ou The Abbey Bookshop.

À lire aussi : 4 librairies parisiennes à (re)découvrir

Je trouve ça assez rare d’arriver à mettre en lumière la sincérité d’une musique dans un clip et c’est pari gagné pour eux ! On savait déjà qu’Inglenook avait du talent, mais maintenant on est sûrs qu’ils iront très loin : on vous invite à les suivre de très près pour découvrir leur univers.

Leur EP sort le 17 mars 2015 et le groupe sera en concert ce même soir au Divan du Monde. Pour télécharger le single La voleuse et l’avoir tout le temps au chaud dans tes oreilles, ça se passe par-ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • JijiSTR
    JijiSTR, Le 2 février 2015 à 17h42

    Je ne connaissais pas ce groupe, et moi qui ne suit pourtant pas très fan des chansons en français, là je trouve la chanson très agréable ! :cupidon:
    Le clip est beau aussi. Manque de bol, je ne suis pas du tout sur Paris donc je ne suis jamais allée dans ces bibliothèques.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement