« In the Heart of the Sea », la légende de Moby Dick au cinéma… a un nouveau trailer !

Dans « In the Heart of the Sea », Chris Hemsworth a laissé son marteau chez lui et l'a remplacé par une bouée et un gouvernail...

Mise à jour du 2 novembre 2015 — Ah ! La baleine ! Elle arrive ! Le 9 décembre prochain, précisément, et j’ai aussi hâte que j’hyperventile devant autant d’eau et de catastrophes en série. Dans ce nouveau trailer, Chris Hemsworth s’impose comme le fier second viril qu’il est… Nul doute qu’il sent la mer et le sable chaud tout à la fois.

Et vous, vous avez hâte ou vous avez un problème avec l’humidité ?

Mise à jour du 24 décembre 2014 — Votre attention s’il vous plaît : LA BALEINE. Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut voir LA BALEINE !

Bon en réalité, il faut savoir que les baleines n’ont pas de dents, mais vous faites comme vous voulez, Hollywood, que voulez-vous que je vous dise.

Article initialement publié le 17 octobre 2014 :

Mars 2015 s’annonce comme un bon mois pour le cinéma. Bien assis devant ton écran, tu risques de te prendre une bonne grosse vague d’eau salée dans la face. Mais rassure-toi, ça s’annonce agréable.

Ron Howard va adapter dans In The Heart of the Sea le célèbre mythe de Moby Dick. En 1820, un baleinier est attaqué par une créature monstrueuse qui semble avoir pris l’équipage pour cible. Comment les matelot arriveront à gérer le monstre marin ? Arriveront-il à survivre sans personne pour venir les sauver ? Bref, y’a de quoi faire.

En attendant plus d’infos sur le film, une première bande-annonce aux images magnifiques a été révélée. Dans le premier rôle, tu retrouveras Chris Hemsworth. Il sera accompagné de Cillian Murphy, Benjamin Walker ou encore Ben Whishaw. Alors, prête à dégainer ton harpon ?

http://youtu.be/2-BGufhQSLY

In the Heart of the Sea, le 25 mars 2015 au cinéma. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 4 novembre 2015 à 0h41

    @Miss Rayven je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu en parles ^^... Après, le livre adapté dans ce film date d'avant Orca, donc je pense que c'est plus Orca qui s'en serait inspiré que le contraire :hesite:. Ce film m'avait traumatisée, je l'avais vu pas longtemps après avoir découvert Sauvez Willy. LE CHOC quoi. Je suis intimement persuadée que mon père me l'a montré pour que j'arrête de demander une orque de compagnie :yawn::yawn::yawn: .
    Enfin, j'espère quand même ce In the heart of the sea sera mieux que Orca, sinon on est UN PEU dans la mouise :lalala:...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)