I Spy A Famous Face – Le Tumblr de la Semaine

I Spy A Famous Face est un Tumblr qui répertorie les rôles les moins connus des acteurs qu'on connait bien. Un visage vous semble familier ? Ce Tumblr va vous éclairer.

I Spy A Famous Face – Le Tumblr de la Semaine

Ça vous est déjà arrivé de tomber sur un visage familier dans un film ou une série, sans pouvoir le replacer dans son contexte ? I Spy A Famous Face est là pour . Ce Tumblr vous aide à replacer les visages les plus connus dans des contextes un peu moins familiers. Il nous arrive parfois de croire qu’on découvre un nouvel acteur alors qu’en fait on l’avait déjà vu ailleurs, brièvement ou il y a bien trop longtemps pour s’en souvenir.

I Spy A Famous Face vous rafraîchira donc bien vite la mémoire en vous rappelant que le petit garçon que vous avez vu dans un épisode de Docteur Quinn quand vous étiez plus jeunes est devenu un bien beau jeune homme sur lequel vous bavez jour et nuit, ou que la mère d’un personnage de Criminal Minds est devenu entre temps un tyran célèbre.

Quelques exemples des révélations qu’I Spy A Famous Face s’apprête à vous apporter sur un plateau :

Voilà, vous savez tout : ce petit garçon, qui jouait le rôle du fils d’une prostituée morte dans un épisode de Docteur Quinn, femme médecin, est devenu le beau, le merveilleux, le sublime Joseph Gordon-Levitt. Bon, il a pas tant changé que ça vous me direz, c’est pas l’enfant le plus méconnaissable du monde.

Il était également dans un épisode de Numb3rs.

Et qui parmi vous savait que la soeur de Ted Mosby dans How I Met Your Mother, était jouée par Erin Cahill, aka FORCE ROOOOOSE dans les Power Rangers ?

Et vous, les Gleeks, vous saviez que Jane Lynch est également la mère du Dr. Spencer Reid dans la série Criminal Minds ?

Mais il n’y a pas que les visages qui nous sont familiers. Certains lieux aussi : comme ici le Royal Diner où les personnages de Bones vont régulièrement se détendre qui apparaît dans un épisode de How I Met Your Mother.

Ah, Jensen Ackles, qui joue actuellement le rôle du génialissime Dean Winchester dans la génialissime série Supernatural, aimerait probablement oublier qu’il a un jour eu cette coupe de cheveux. C’était dans un épisode de la série Wishbone, dont le héros était un chien qui s’imaginait vivre dans des classiques de la littérature.

Reconnaissez-vous le visage de la petite brune qui jouait aux côtés des soeurs Olsen dans le film Billboard Dad ? Pas évident hein ? C’est Troian Bellisario, qui joue actuellement le rôle de Spencer Hastings dans la série Pretty Little Liars.

En parlant de Pretty Little Liars, Ashley Benson, l’interprète d’Hanna Marin, a également fait une petite apparition dans un épisode de Supernatural.

Allez, je m’arrête là, j’en suis déjà à 11 pages de « aaaaaah ! » et de « oh mais ouiiiiiii ! » et de « AH BOOON ?! », donc je vais y retourner et vous laisser découvrir le reste par vous-même. C’est sur I Spy A Famous Face et c’est très bon, mangez-en, ça fait plizir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)