House of Cards x Game of Thrones : le mashup génial

Quand Frank Underwood part à la conquête du trône de Westeros, ça donne un mashup génial pas si improbable !

– Cet article contient des spoilers de Game of Thrones

Quand on y regarde de plus près, Game of Thrones et House of Cards se ressemblent plus qu’il n’y paraît : conquête du siège de la maison blanche contre le trône de fer, complots sanguinaires et magouilles malhonnêtes, leaders charismatiques et intrigue de folie… entre Frank Underwood et les prétendants du trône, il n’y a qu’un pas.

Dans ce génial Mashup « House of Thrones » signé Quiznos, une chaîne américaine de sandwich, on retrouve Frank à la conquête des 7 royaumes, et il s’en sort plutôt bien !

Voix grave, regards caméras… le héros d’House of Cards fait tomber ses adversaires un à un comme il sait si bien le faire : entre Khaleesi qui se fait griller comme une brochette, Jamie Lannister qui perd sa deuxième main ou you-know-nothing Jon Snow qui se fait pousser du haut du mur, c’est à mourir de rire.

Si tu regardes les deux séries, tu reconnaitras de nombreuses références qui devraient bien te faire marrer, surtout que la ressemblance est saisissante : de la voix grave de Frank Underwood à l’air insupportable de Joffrey, tout y est ! On en oublierait presque que c’est une pub pour sandwich.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anyanaé
    Anyanaé, Le 2 avril 2014 à 15h28

    c'est génial ;-)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)