L’Horoscope de Madame Gomar – Octobre 2016

L'horoscope d'octobre 2016 est là ! Les astres ont filé leurs meilleures astuces automne feel good à Madame Gomar, et ce rien que pour vous. Vous avez le droit de vous la péter !

L’Horoscope de Madame Gomar – Octobre 2016

Un nouveau mois, un nouveau message des astres, un nouvel horoscope ! J’ai bien vu cette histoire de signes changés mais à moi on ne me la fait pas. Vous croyez qu’on ne vous a pas vu les Capricornes qui ont essayé de s’inventer un signe astro ? PRÉTENTIEUX.

Moi vous savez je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de moi, d’un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois, et de vos futurs alors je pense que c’est toujours cool d’attaquer l’automne du bon pied et d’ouvrir un peu l’œil et le bon.

Bélier

Ce mois-ci vous avez un peu le seum parce que votre saison préférée c’est le printemps et que c’est assez loin. Écoutez qu’est-ce qu’elles y peuvent les saisons si vous êtes ronchons ? Vous allez faire comme tout le monde et attendre, y a pas de raison. Allez courage !

Taureau

horoscope octobre taureau

Bon, octobre niveau finances c’est chaud, vous êtes un peu dans une période de creux : déjà tout le monde vous a vu dans Tellement vrai donc je ne vais pas vous cacher que votre street cred… va falloir bosser pour la récupérer parce qu’il y a du boulot. Mais ne vous découragez pas, ça va aller, vous êtes fort•e•s et en novembre vous serez prêt•e•s à croquer la vie à pleines dents !

En attendant, calmez-vous sur les commandes Alloresto.

Gémeaux

horoscope bob ross

Alors alors alors les gémeaux, ça va la vie ? Vous êtes ienb ? J’espère bien parce qu’après avoir copié tout un chacun, vous décidez de vous recentrer sur vous ce mois-ci et c’est tout à votre honneur. Il faut juste croire en vous, boire un peu de thé matcha, brûler de l’encens, faire du yoga, enfin prendre soin de vous quoi.

Cancer

En octobre vous calmez bien votre joie, vous avez découvert qu’on compte les vrais amis sur les doigts de la main et qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Vous kiffez trop vos nouveaux potes alors vous faites plein de fêtes et attendez Halloween avec impatience.

Ah ces Cancers, des vrais ptits filous.

Lion

horoscope lion HP

Ce mois-ci une partie d’entre vous a cru qu’elle allait être cancer : l’angoisse. Rassurez-vous, Lion un jour Lion toujours, il n’est pas né le Serpentaire qui va voler de votre superbe je peux vous le dire. Ce mois-ci, consolez-vous de la petite période de seum de septembre, entourez-vous de vos meilleurs potes et kiffez la vie au chaud.

Vierge

radins horoscope

Vous avez bien kiffé votre mois d’anniversaire alors maintenant c’est à votre tour de faire un peu tourner la thune pour vos potos les Balances, bande de gros radins. Vous croyez que c’est ça la vie ? C’est pas ma France ça, c’est pas ma Marseillaise. Va falloir retourner un peu ses poches en octobre les gars !

Balance

Aaaaah les Balances les Balances… Je sais que ces derniers mois ont été rudes pour vous mais là c’est votre moment, votre octobre. Normalement c’est bientôt votre anniversaire alors rappelez-vous de kiffer sans ressasser le passé parce que merde, pierre qui roule n’amasse pas mousse et ce n’est pas ce mois-ci qu’elle va commencer à le faire donc profitez !

Scorpion

horoscope sommeil

Bon c’était un mois un peu fatiguant, comme quoi on fait les prétentieux à pas écouter les astres mais maintenant vous n’avez plus le choix : il faut vous reposer, vous vous calmez bien parce que tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse et franchement les bouts de céramique c’est hyper chiant à balayer donc merci de rendre service à tout le monde et de vous détendre le poil de uc’ dès maintenant.

Sagittaire

Ce mois-ci vous êtes hyper content•e•s parce que c’est le retour du temps gris et des manteaux et que ça ne veut dire qu’une chose : c’est bientôt votre anniv, bientôt Noël, bientôt le bonheur et ça fait un moment que vous attendez ça.

Je vous conseille de vous orienter vers les Lions qui seront vos compagnons de fête sûr•e•s, en plus vous pourrez être certain•e•s de trouver une oreille attentive à vos problèmes gastriques ! Enfin !

Capricorne

anastasia horoscope octobre capricorne

Ce mois-ci vous abordez un nouveau tournant dans votre vie, vous remuez un peu votre morning routine pour sortir du train-train quotidien et c’est tout à votre honneur. Attention cependant à ne pas l’étaler partout parce que ça fera des jaloux et que vous avez pas forcément de jacuzzi pour vous tenir au chaud.

Verseau

Alors alors, ça va chez vous ? Ce mois-ci tout glisse comme sur des roulettes, vous êtes sûr•e•s de vous, vous kiffez la vie : peut-être devriez-vous songer à donner quelques conseils à vos potes Capricornes, ils vont en avoir besoin. C’est pas le moment de faire les radins en coups de main !

Poissons

horoscope octobre poissons

En octobre vous avez un peu le seum parce que vos potes vous ont dit que le loup et l’attitude mystérieuse ça ne dupait personne. Vous laissez tomber le mystère et les fanfreluches, vous ne vous la jouez plus gentleman cambrioleur et c’est tout à votre honneur.

Vous avez besoin d’air mais comme vous pouvez seulement respirer sous l’eau c’est con !! MDR J’ADORE L’HUMOUR ! Oh c’est pas la peine de me faire ces petits yeux de merlan frit, je sais que vous appréciez la blague.

Allez, très bon mois d’octobre à tout le monde, bisous aux Scorpions, poignée de main cordiale aux Béliers et quant à vous les Serpentaires, je vous tourne le dos car vous n’existez pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ivy-Vinyl
    Ivy-Vinyl, Le 1 octobre 2016 à 23h27

    Je me reconnais tellement dans la situation du taureau en mode "Ca ira mieux le mois prochain...".

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)