Partageons nos moments honteux en bonne compagnie pour le #NoShameSunday

Par  |  | 4 Commentaires

On a tou•tes de petits moments de honte qu'on assume plus ou moins, des activités qu'on ne fait que derrière des portes closes... C'est l'heure de les partager sans aucun jugement !

Partageons nos moments honteux en bonne compagnie pour le #NoShameSunday

Si tu me lis, tu es soit un robot très évolué, soit un•e humain•e. Dans le premier cas, merci de ne pas prendre le contrôle de l’humanité. Dans le second, bravo, tu as bien fait de cliquer, car toi aussi, tu fais des trucs honteux.

Oh que si.

Quels trucs honteux fait-on au quotidien ?

On perce ses boutons. On stalke notre ex. On se cure le nez. On pète. On se bâfre. On ramasse un aliment tombé par terre, on hausse les épaules et on le mange quand même. On écoute des chansons à la qualité discutable très fort, et en chantant très mal.

Et le plus beau : on s’en fout !

Tout le monde le fait, alors viens donc kiffer tes moments pas si glorieux en mode #NoShameSunday grâce à une sélection d’article dédiée à ces petites joies pas très décentes du quotidien…

Les articles du #NoShameSunday

Vous voyez, vous êtes loin d’être seul•e dans votre grâce et votre élégance. Alors autant en rire ensemble !

À lire aussi : Les trucs les plus débiles que j’ai faits pour attirer l’attention de mon crush


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Smaje
    Smaje, Le 30 avril 2017 à 18h10

    Je finis les pots de yaourt avec les doigts, genre nettoyage impeccable. Et c'est galère de se retenir quand y'a du monde.
    Et je surkiffe me coller du scotch sur le nez pour enlever le sébum en trop, sauf qu'un jour j'ai oublié que j'avais mon scotch bleu pétant et je suis sortie du labo avec, grand moment de solitude :ninja:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!