Les hommes aussi peuvent faire de la pole dance

La pole dance masculine, vous connaissez ? Enfin, pas exactement : il s'agit de mallakhamb, un sport indien très, très impressionnant.

Vous le trouvez pas un peu mou du cul ce jeudi ? Comme tous les jeudis, vous me direz. C’est un peu le pire jour de la semaine. Mais on s’en fout, c’est pas grave, parce que je viens accompagnée d’acrobates indiens extraordinaires qui mettent toutes les strip-teaseuses du monde à l’amende.

Le sport que je vais vous présenter n’est pas exactement notre pole dance telle qu’on la connaît – ça s’appelle le Mallakhamb et c’est un sport traditionnel indien qui mélange gymnastique et attaque frontale d’un poteau qu’avait rien demandé du tout. C’est très impressionnant et quelque chose me dit que le commun des mortels serait incapable de reproduire le moindre de ces mouvements sans passer par environ 18 ans d’entraînement intensif.

(et le premier mouvement de la vidéo suivante représente exactement ce que je compte faire à Jensen Ackles le jour où je le croiserai)

Et comme je sens que vous en voulez plus, hop, cadeau :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • No0che
    No0che, Le 14 avril 2013 à 18h18

    Les strip-teaseuses peuvent aller se rhabiller.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)