Les danseurs de Missy Elliot lui rendent hommage dans un clip pêchu

La danseuse Alyson Stoner, qui apparaissait petite dans les clips de Missy Elliot, a tourné une vidéo en hommage à la rappeuse.

Missy Elliot, ça te dit quelque chose ? Si tu es né•e dans les années 1980-1990, tu as probablement passé une partie de ton adolescence à secouer ton arrière-train sur les titres de cette rappeuse américaine, comme Car Wash avec Cristina Aguilera, ou Work it.

Et si tu te souviens bien, avant que Sia ne mette en scène Maddie Ziegler, dans les clips de Missy Elliot aussi, parmi les danseurs, il y avait aussi une petite fille. Elle est apparue dans les vidéos de Work it, Gossip Folks et I’m Really HotElle s’appelle Alyson Stoner, a aujourd’hui 21 ans, et a décidé de rendre hommage à la rappeuse qui l’a fait connaître. Tu l’as peut-être aperçue dans des films qui causent de danse, comme Camp Rock et Sexy Dance.

Alyson Stoner a donc tourné, avec d’autres anciens danseurs de Missy Elliott, une chouette vidéo où elle reprend les codes et les chorégraphies des anciens clips. La danseuse y apparaît notamment habillée d’un jogging rouge, tenue qu’elle portait dans la vidéo de Gossip Folks alors qu’elle avait une dizaine d’années.

La vidéo a été réalisée par Tim Milgram, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle colle la pêche. Je te laisse, je suis partie chercher mes baskets et mon sweat à capuche pour esquisser quelques pas dans la rue !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 17 février 2015 à 14h28

    J'adore :puppyeyes::cupidon:!!! Je comprends maintenant pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette actrice dans les Step Up ^^ (je refuse de dire Sexy Dance, cette traduction est toute pourrie :stare:)
    Missy Elliot a clairement bercé la fin de mon enfance et toute mon adolescence, c'est en regardant ses clips que j'ai eu envie de me mettre à la danse et que j'ai tanné ma mère pendant un moment pour m'inscrire à un cours de street-dance et pas de modern-jazz. Ce type de danse est géniale quand on est de nature timide, on est obligé d'être hyper expressif pendant les chorégraphies, c'est parfait comme moyen d'expression je trouve :happy:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)