Hesher : une vraie bande-annonce officielle et une date de sortie !

Le 24 février 2011 : Ça y est ! Enfin ! Hesher, le film qu'on attend depuis 2009, a enfin une bande-annonce officielle et une date de sortie US !

Hesher : une vraie bande-annonce officielle et une date de sortie !

Le 11 avril 2011 : Bon, après plusieurs arnaques et fausses alertes, le vrai trailer officiel approuvé par le réalisateur, vient ENFIN de sortir. La date de sortie a elle aussi été modifiée : le film sortira aux États-Unis le 13 mai prochain, et nous n’avons toujours pas de date pour la France. Je propose qu’on manifeste dans tout le pays pour obtenir une distribution massive d’Hesher (et des bouts de vêtements sales de Joseph Gordon-Levitt). On y retrouvera donc Devin Brochu, Natalie Portman (qui est partout en ce moment, y en a marre), Rainn Wilson et même Piper Laurie.

Chargement du lecteur...

Mon amour pour Joseph Gordon-Levitt n’est plus à cacher, c’est donc une grande nouvelle pour ses fans, ainsi que ceux de Natalie Portman, également présente au casting avec de grosses lunettes. Réalisé par Spencer Susser, Hesher raconte l’histoire de T.J., un adolescent de 13 ans qui rencontre Hesher, 30 ans, peu après la mort de sa mère. Il voit en lui un modèle, avant de se rendre compte qu’Hesher est un réalité un gros cas social aux tendances sociopathes. C’est Nicole (Natalie Portman) qui va devoir se mettre entre l’adolescent et Hesher afin de minimiser les dégâts.

Chargement du lecteur...

Celles qui sont tombées amoureuses de Joseph Gordon-Levitt dans sa période films indépendants un peu obscurs seront ravies de le revoir dans ce même contexte, après le carton d’Inception. Bien qu’il soit capable de briller dans tous les domaines, c’est souvent dans les rôles de cas sociaux handicapés (plus ou moins littéralement) qu’il crève l’écran et j’ai terriblement hâte de voir ce que ça va donner. (indice : ça va tout défoncer).

SAUF QUE. Le film sortira le 1er Avril au cinéma et il n’y a, pour l’instant, pas de date de sortie française annoncée (autre que « prochainement »). Il n’y a plus qu’à prier les dieux de la distribution pour qu’ils ne fassent pas l’erreur de nous balancer un DVD à la tronche en milieu d’année ou qu’ils ne sortent pas le film dans 3 salles sans nous prévenir. Sortez vos bâtons d’encens et vos jupes à clochette, pour l’amour de JGL.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Erin.
    Erin., Le 22 avril 2011 à 3h36

    Franchement je kiffe Joseph, mais là, ça a l'air...spécial. oO

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)