Hellfest 2012

Le Hellfest remet le couvert cette année avec une programmation alléchante, un nouveau terrain de jeu, une capacité d'accueil accrue mais des tarifs en hausse.

Ce n’est pas dans l’habitude de madmoiZelle de traiter du Hellfest et c’est une bien belle erreur ! Beaucoup de lectrices nous l’ont réclamé, c’est donc l’heure de rattraper notre oubli.

Cette année 2012, le Hellfest se tiendra les 15, 16 et 17 juin et aura toujours lieu à Clisson (Loire-Atlantique) mais change de terrain : exit le complexe sportif du Val de Moine et bonjour une grande aire de 14 hectares. 35 000 spectateurs pourront être accueillis par jour, soit 10 000 de plus que les années précédentes.

Au programme de ce Hellfest 2012 : Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd, Machine Head, Guns N’Roses, Megadeth, Motley Crüe, Within Temptation, Lamb of God, King DiamondUriah Heep, Blue Oyster Cult, Molly Hatchet, Sebastian Bach, Amon Amarth, Walls of Jericho, Dimmu Borgir, Death Angel, Behemoth, D-A-D, Lizzy Borden, Children of Bodom, Cannibal Corpse, Devil Driver, Edguy, Gotthard, Exodus, Napalm Death, Pentagram, Orange Goblin… Tout le reste de la programmation sur le site du Hellfest.

Côté billetterie, les tarifs des pass 3 trois jours et des billets journée ont augmenté (environ +10%) : comptez 158 euros pour un pass trois jours et 71 euros le billet journée.

Qui sera de la partie ? Avant de t’y rendre, n’oublie pas de découvrir ton nom de scène avec le Metalotron de Arte !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caradoc
    Caradoc, Le 19 juin 2012 à 17h42

    Un peu pas au point cet article, sachant que l'annulation de Black Sabbath a été annoncée y'a quelques temps déjà... M'enfin, sinon c'était très cool, j'en reviens avec quelques bleus, d'excellents souvenirs et un trop beau t-shirt des Dropkick Murphys que je me ferai une joie de porter à la première occase :lunette:

    Et bordel les Gun's qui font tous leurs classiques c'était tellement bon! J'ai un peu esquivé les Main Stages tout le temps parce que les shows à l'américaine comme ça ça me botte pas trop, mais j'en retiens les Dropkicks, les Gun's, et SURTOUT Turbonegro. Sans déconner, on avait tous peur de la performance de Tony Sylvester mais il a bien fini de nous convaincre, le bougre. Un de mes meilleurs souvenirs de ce week end.

    (Je fais écouter les Dropkick à mon frère qui adore le punk celtique, mais leur côté un peu hardcore a l'air de lui faire peur :yawn: )

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)